par Natach » 24 Avr 2016, 19:04
Bonjour,
Je suis complètement perdue pour ce devoir et j'ai vraiment besoin d'aide svp !
Pour le salaire de base, c'est bon mais après...
Pour la case compléments divers je ne vois vraiment pas quoi inscrire,
Après pour la case prime d'expérience : on la calcul sur le salaire horaire de base qui apparait dans l'annexe mais selon quel taux ? J'ai cherché sur internet mais je ne suis pas sûre que ce soient ceux qu'il faille utiliser. Et au prorata du temps ( genre 4 ans et deux mois ou sur 4 ans tout court ?) et a partir de quand a-t-on droit à cette prime ? il n'y a aucune annexe ?!
et pour le dossier n°2 mme Imbert, pareil dans la case divers je ne vois pas vu que tous les éléments paraissent déjà apparaître dans les autres cases (tel, auto, repas)?
J'avoue ne plus être sûre de rien et toutes les aides seront vraiment les bienvenues.
Merci d'avance,