Problème E-Learning Bureautique

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Problème E-Learning Bureautique

Messagepar DeborahG » 30 Avr 2016, 07:52

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un soucis pour faire les exercices E-Learning Bureautique.
J'ai voulu commencer par la Dactylographie, mais le problème est que sur les exercices à la toute fin, le texte ne reconnait pas mon clavier.

Je suis actuellement sur Google Chrome. J'ai donc installé Mozilla, mais rien n'y fait.

Est-ce un bug ?

Cordialement.
DeborahG
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 30 Avr 2016, 07:48

Re: Problème E-Learning Bureautique

Messagepar laure MANUEL » 02 Mai 2016, 09:55

Bonjour,

Effectivement, selon les paramètres de votre ordinateur, le navigateur internet que vous utilisez... vous pouvez rencontrer quelques difficultés pour réaliser ce module.

Les résultats de ces parcours e-learning ne sont pas pris en compte dans votre moyenne générale donc ne perdez pas de temps. Poursuivez votre formation avec l'étude des classeurs et les autres parcours e-learning qui vous sont proposés.

Toutefois, nous vous conseillons d'utiliser Mozilla Firefox pour utiliser ce parcours e-learning.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Sincères salutations.

SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message