aide devoir n°2

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Re: aide devoir n°2

Messagepar Wiwie » 28 Jan 2019, 12:42

Bonjour Typh,

Je me suis posée la même question que toi, et du coup pour l'instant j'ai fait un tableau en remettant toutes les mentions écrites dans les cours.. Mais ça parait un peu facile.

Par contre, as-tu compris le début de la question sur les anomalies ? Pck je vois pas tellement où regarder et comment les distinguer !

Pareil pour les autres questions, je galère un peu ^^
Wiwie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Jan 2019, 17:55

Re: aide devoir n°2

Messagepar Audrey M0205 » 03 Mar 2019, 19:28

Bonjour,
Je fais également cette formation, je suis aussi sur le devoir n°2 et je suis perdue. Ça fait plus d'une semaine que j'y suis dessus.
Pour les dispositions conventionnelles question 2, moi j'ai fais mes recherches sur internet car je ne trouve pas l'annexe à Télécharger.
Pour la question 1 vous avez fait un tableau ou pas ?
Merci d'avance de vos réponses.
Audrey M0205
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 30 Jan 2019, 17:37

Re: aide devoir n°2

Messagepar Typh » 16 Mar 2019, 15:12

bonjour Audrey,

je suis dsl j'ai trop tardé à voir ton message j'espère que tu as réussi ton devoir ! je ferais attention la prochaine fois si tu as des questions n'hésite pas j'en suis au devoir n°5.

A plus tard
Typh
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 20 Jan 2019, 14:36

Précédente

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message