Probleme enregistrement PDF

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Probleme enregistrement PDF

Messagepar audreyNoe » 14 Mai 2016, 23:18

Bonjour,

Voilà, je suis en train de faire le DGP014 qui est mon dernier devoir. J'en suis enfin a enregistrer les bulletins de septembre et gros problème (que je n'avais jamais eu au cours de mes devoirs : Lors de l'enregistrement des bulletins en pdf : message : printer not activated, error code -30. Donc c'est la panique, j'ai jamais eu de problème pour enregistrer les autres bulletins de mes autres devoirs, donc je n'ose pas clôturer mon mois de septembre, et avant je dois aussi établir le journal de paie... je n'ai aucun de mes bulletins en pdf et le reste d'enregistrer, et je n'ai pas d'imprimante . C'est la catastrophe, c'est mon dernier devoir et j'ai enfin fini ma formation que j'ai commencé en septembre dernier.
Qui peut m'aider svp??? c'est un devoir pour lequel j'ai vraiment galéré, j'ai tout paramétré, tout vérifié, et chercher des contrôles ou modifs de données, une vrai galère ce devoir, et enfin meme la stagiaire, j'ai réussi, et d'être bloqué pour un simple enregistrement qui ne veut plus ce faire en pdf, c'est frustrant.
Help help help please

Audrey
audreyNoe
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 11 Sep 2015, 11:23

Re: Probleme enregistrement PDF

Messagepar patricia-ps » 17 Mai 2016, 09:58

Bonjour,

Le problème semble d'ordre matériel : le message indique que l'imprimante n'est pas activée.
Il convient de vérifier les paramétrages du logiciel avec lequel vous enregistrez en pdf.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message