Devoir DGP013

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Devoir DGP013

Messagepar julie2602 » 25 Mai 2016, 10:08

Bonjour
j'aurai aimé avoir 2 précisons sur le devoir DGP013 où je bloque un petit peu.
Sur quel période sont versés les salaires d'avril? Est-ce du 1er au 30 avril ou du 21 mars au 20 avril étant donné que la collecte des infos du mois s'arrête le 20 de chaque mois? Cela changerai les calculs pour les remboursements de frais de déplacements.
Également, pour Noémie et Laurent qui sont en grand déplacement, il n'y a pas de justificatifs pour le remboursement des frais et ils sont rembourser sur le réel, du coup je ne vois pas comment procéder.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. Merci d'avance pour votre réponse.
Julie JEANNAUX
julie2602
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2016, 14:56

Re: Devoir DGP013

Messagepar cropette » 15 Juil 2016, 19:45

Coucou je nai pas du tout capté ce devoir as tu réussi ?? Je voudrai que l'on m'éclaire si possible merci d'avance :)
cropette
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juil 2016, 18:47
Localisation: sarthe


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message