Nouvelle arrivée

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle arrivée

Messagepar van07 » 14 Juin 2016, 10:48

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 35 ans, 3 garçons et un mari, je suis originaire de Nancy mais vient de déménager en Ardéche ou le marché du travail est beaucoup plus attractif. J'ai cependant besoin de me former et me voici donc engagée dans la formation de Gestionnaire de Paie.
Mon ambition est de la terminer rapidement afin de me remettre trés vite sur le marché du travail.
Je vais entamer mon premier devoir à rendre et ce n'est pas sans appréhension que je me lance dans sa rédaction. Les bancs de l'école me paraissent si loin.
Si l'une ou l'un d'entre vous en est au même point que moi, se serait sympa d'échanger.
van07
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Juin 2016, 09:36

Re: Nouvelle arrivée

Messagepar Elena » 22 Juin 2016, 10:46

Bonjour Vanessa, j'ai 21 ans originaire d'AIX EN PROVENCE je me suis aussi installée en ARDECHE je ne suis pas la même formation que toi mais si tu as un coup de mou je suis là ! bon courage
"Fais de cette maxime ta devise : Rien sans peine, rien sans persévérance, rien sans énergie."
Elena
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Jan 2015, 12:02
Localisation: Vaucluse 84840

Re: Nouvelle arrivée

Messagepar anitah » 24 Juin 2016, 14:34

Bonjour moi aussi nouvelle arrivée j'habite dans le calvados, j'ai 41 ans, 3 enfants et je suis la formation secrétaire comptable. J'aimerais correspondre avec d'autres personnes quelque soit leur formation
anitah
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 21 Juin 2016, 15:49

Re: Nouvelle arrivée

Messagepar anitah » 24 Juin 2016, 14:37

Bonjour je suis nouvelle je suis la formation secrétaire comptable, j'habite dans le calvados et j'aimerais correspondre avec des personnes qui font aussi une formation
anitah
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 21 Juin 2016, 15:49


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron