Présentation Elève Juriste d'entreprise

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Présentation Elève Juriste d'entreprise

Messagepar LOIC KEPPI » 16 Juin 2016, 10:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets un message de présentation.
Nouvel élève, en formation de juriste d'entreprise, je compte débuter la formation en début juillet. Je viens de terminer mon cursus universitaire en droit privé ( Master) et j'ai trouvé que la formation dispensée par l'EFC permettait une bonne révision de mes connaissances et l'assimilation de compétences nouvelles.

J'ai donc pu travailler dans le domaine des Ressources Humaines durant près de 10 ans ( j'ai 34 ans ) et j'ai pu constater un manque de connaissances juridiques, d'où une reconversion professionnelle depuis 2014.

En outre, l'objectif principal serait d'activer rapidement cette formation à distance pour pouvoir être opérationnel et avoir un accès rapide sur le marché du travail.

Je serais ravi d'échanger avec d'autres élèves de cette formation, afin de connaître leur ressenti, expérience, expertise le cas échéant.

A bientôt, et bon courage à toutes et tous,

Loïc.
LOIC KEPPI
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016, 10:31

Re: Présentation Elève Juriste d'entreprise

Messagepar Fat » 05 Juil 2016, 17:30

Bonjour Loïc

Je m appelle Fatima je suis nouvelle élève également. Je commence la formation ce jour !
Je travaille dans un département juridique dans un fonds d investissement et je suis actuellement en congé parental
Je serai ravie qu'on puisse s entraider
Fat
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 05 Juil 2016, 17:23

Re: Présentation Elève Juriste d'entreprise

Messagepar LOIC KEPPI » 13 Juil 2016, 12:11

Bonjour Fatima,

Ravi d'avoir ton contact.
Je viens de débuter également les premiers chapitres. Ceux-ci constituent une bonne révision, mais j'avoue que la période de congés ne me rend pas très productif ... je vais m'y remettre rapidement !

Bon courage et bel été !

Loïc.
LOIC KEPPI
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016, 10:31


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message