Nouveau Oliver63 Juriste d'Entreprise.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouveau Oliver63 Juriste d'Entreprise.

Messagepar Oliver63 » 24 Avr 2012, 10:47

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, bien que inscrit depuis le début de ma formation, à savoir le 30 mars dernier.
Je viens du monde Commercial tant que particulier qu'aux entreprises...
J'ai 41 ans et me jeter dans tous les sens à la course aux clients me fatigue.
Je réalise aujourd'hui des audits fiscale pour les entreprises et cela me plait beaucoup...
Mon souhait, grâce à la formation de juriste, est de me poser un peu, approfondir et faire reconnaître mes capacités en droit d'entreprise.

Voilà, pour faire cour...

Si il y a d'autres juristes d'Entreprise dans le coin, faite un signe ;)
Oliver63
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Avr 2012, 16:32

Re: Nouveau Oliver63 Juriste d'Entreprise.

Messagepar sandrinelepers » 27 Aoû 2012, 21:37

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum et inscrite depuis début juillet 2012 pour la formation de juriste d'entreprise.

déjà juriste de formation, j'espère que cette formation me permettra de réactualiser mes connaissances et pourquoi pas de trouver un job dans le domaine juridique.

j'ai rendu mon 1er devoir il y a 3 semaines. mais toujours pas de retour de l'école. est ce normal?

merci

bonne soirée,
sandrinelepers
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 27 Aoû 2012, 21:30

Re: Nouveau Oliver63 Juriste d'Entreprise.

Messagepar patricia-ps » 28 Aoû 2012, 10:50

sandrinelepers a écrit:Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum et inscrite depuis début juillet 2012 pour la formation de juriste d'entreprise.

déjà juriste de formation, j'espère que cette formation me permettra de réactualiser mes connaissances et pourquoi pas de trouver un job dans le domaine juridique.

j'ai rendu mon 1er devoir il y a 3 semaines. mais toujours pas de retour de l'école. est ce normal?

merci

bonne soirée,


Bonjour,

A priori ce n'est pas normal .
Il faut contacter le service pédagogique.
Cordialement,
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: Nouveau Oliver63 Juriste d'Entreprise.

Messagepar delphine » 28 Aoû 2012, 13:28

Bonjour

pour ma part élève en DCG je confirme que ce n'est pas normal d'attendre ton corrigé trois semaines mais confirme aussi que c'est un fonctionnement tout a fait normal pour cette école. J'ai moi-même attendu plusieurs devoirs pendant très longtemps par exemple un devoir envoyé le 25 avril était marqué à la correction au 5 mai et toujours dans la même situation le 17 mai.
J'ai donc demandé la résiliation de mon contrat à l'école trouvant qu'il ne respectait pas leur part de contrat : pas de réponses aux questions, plein d'erreurs dans les cours... Il m'a bien sur été répondu qu'il n'était pas possible que je résilie mon contrat que c'était moi qui avait une mauvaise organisation.

En tout cas, vérifie si dans ton espace élève il apparait en cours de correction sinon c'est qu'il n'est pas arrivé (ou pas enregistré par le service).

Moi, là j'attend une réponse à une question posée le 5 août... c'est très facile d'avancer dans les cours dans ces conditions... Mais je patiente j'ai déposé une demande à une association de consommateur pour m'aider à faire respecter mes droits.

BOn courage quand même...

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05

Re: Nouveau Oliver63 Juriste d'Entreprise.

Messagepar véronique » 22 Avr 2013, 15:39

bonjour,

j'ai commencé ma formation de juriste d'entreprise en janvier 2013, j'ai suis au 7 ème devoirs, j'aimerai correspondre avec des personnes qui comme moi ont repris leurs études tardivement! (43 ans)
véronique
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 17 Avr 2013, 09:32


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron