PRESENTATION - JURISTE D'ENTREPRISE

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

PRESENTATION - JURISTE D'ENTREPRISE

Messagepar Nomade974 » 29 Aoû 2016, 17:42

Bonsoir à tous, :D

Je m'appelle Martine - J'habite l'Ile de la Réunion.... je viens de m'inscrire à la formation de juriste d'entreprise. J'ai un enfant . J'ai travaillé pendant plus d'une dizaine d'années en cabinets d'avocats en Métropole et depuis 8 ans maintenant dans un cabinet d'expertise comptable sur l'Ile, en qualité d'Assistante Juridique ( Rédacteur d'Actes en droit des sociétés). Je souhaite aujourd'hui obtenir par le biais de l'EFC la formation qualifiante de Juriste d'entreprise. J'espère pouvoir échanger avec vous sur cette formation, connaître votre ressenti, votre expérience etc... Par avance merci pour votre retour et à bientôt :D
Nomade974
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2016, 16:26

Re: PRESENTATION - JURISTE D'ENTREPRISE

Messagepar LOIC KEPPI » 30 Aoû 2016, 12:14

Bonjour Martine,

J'ai aussi débuté récemment la formation Juriste d'entreprise. En reconversion professionnelle depuis fin 2014, j'ai pu passer en juin dernier un master de droit privé et ai pu réaliser un stage en cabinet d'avocats durant 2 mois et un stage en étude de notaires durant 3 mois et demi.
Sinon, j'ai une expérience professionnelle de près de 10 ans dans les RH.
Je trouve la formation complète et détaillée, elle correspond bien aux connaissances nécessaires pour être opérationnel en entreprise à mon sens. la réactivité de l'équipe pédagogique est un vrai plus.
Donc le ressenti est pour moi plutôt positif.
Bon courage et bienvenue sur ce forum.

Cordialement,

Loïc.
LOIC KEPPI
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016, 10:31

Re: PRESENTATION - JURISTE D'ENTREPRISE

Messagepar Nomade974 » 30 Aoû 2016, 18:12

Bonsoir Loic,
Merci pour ce message réconfortant et tes encouragements. Je n'ai plus qu'à retrousser les manches et au boulot !!.:)..Encore merci...Martine
Nomade974
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2016, 16:26


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron