assistante RH

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Re: assistante RH

Messagepar prodanovicsamantha » 02 Fév 2017, 22:15

Bonjour à toutes !!!

Je me présente : Samantha, 24 ans et vendeuse en prêt-à-porter pour homme (Celio Club si ça vous parle).
J'ai commencé ma formation il y a 2 semaines car je souhaite me reconvertir dans les ressources humaines, et spécialement dans le recrutement que j'ai pu pratiquer un peu au sein de mon poste.
Il est vrai qu'il faut garder rigueur et motivation quand on a une activité professionnelle en parallèle des études par correspondance (ou même toutes autres activités quelles qu'elles soient !!). C'est pour cela que je serai ravie que l'on partage ensemble cette motivation et que l'on s'entraide dans ce chemin qui mène à notre diplôme !! (méthodes d’apprentissage, impressions sur l'école, questions sur un devoir ou leçon, etc ...).

Alors courage à vous toutes et à bientôt j’espère !! :)
prodanovicsamantha
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 20 Jan 2017, 10:59

Re: assistante RH

Messagepar laure MANUEL » 03 Fév 2017, 16:09

Bonjour,

Nous tenons juste à vous rappeler que la formation d'Assistante Ressources Humaines n'est pas diplômante. Vous n'allez pas passer d'examens de l'éducation nationale pour valider cette étude.
Lorsque vous aurez envoyé l'intégralité de vos devoirs, nous vous enverrons à votre domicile un certificat de fin de formation.

Restant à votre disposition,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Précédente

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron