nouvelle arrivee BTS CG 2 année saint etienne

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

nouvelle arrivee BTS CG 2 année saint etienne

Messagepar Alexandra5 » 27 Sep 2016, 11:42

Coucou je m'appelle Alexandra et je repasse mon BTS en comptabilité à distance cette année
Je cherche des personne avec qui travailler a distance ou aux alentour de saint Etienne et pour discuter se donner du courage discuter , s'entraider car certains cours ne sont pas évident a comprendre.

En effet pour le moment je bloque sur la gestion le classeur 1 la partie s'appelle risque d'exploitation seuil de profitabilité et levier d’exploitation je ne comprend pas la partie 2 "analyse du risque d'exploitation" les questions n'y l'exercice corrigé (efc 33506)

Merci pour votre aide et si vous avez besoin d'aide n’hésitez pas
Alexandra5
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 27 Sep 2016, 10:51

Re: nouvelle arrivee BTS CG 2 année saint etienne

Messagepar kev in style » 26 Déc 2016, 19:00

Bonjour Alexandra5,

Je réponds au message sur le forum de l'EFC.
Je suis de Lyon mais en 1ere année de BTS CG et bute sur les matieres management, économie et systemes d'informations.
on pourrait échanger sur nos méthodes, nos lacunes, bien qu'à mon niveau je ne pense pas t'apporter beaucoup d'aide.
En tout cas je suis content de voir que quelqu'un est pu réussir à passer en deuxieme année vu la difficulté de l'examen ca me parait impossible.
Je te souhaite une bonne continuation
kev in style
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2016, 19:31

Nouvelle en BTS compta gestion

Messagepar auroref24 » 07 Déc 2017, 12:22

Bonjour,je suis inscrite depuis fin sept 2017 en BTS compta gestion.
J'aurai aime connaitre d'autres personnes suivant ce bts.
auroref24
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2017, 22:57


Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message