Examen

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

Examen

Messagepar delphine » 28 Avr 2012, 08:06

Bonjour à tous,
et bien ça y est j'ai reçu ma convocation pour l'examen et là ça fait vraiment monter le stress!!! L'impression que je serai jamais prête à temps...Je suis convoquée à Aix les milles est-ce que quelqu'un d'autres passent les épreuves au même endroit?

Bon courage à tous, Bon week-end à rallonge (y en a plein en mai, ils sont vraiment les bienvenus pour moi pour pouvoir bucher les cours).

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05

Re: Examen

Messagepar vira69000 » 10 Mai 2012, 10:57

Salut Delphine!!

Allez courage! C'est la dernière ligne droite où nous devons fournir beaucoup d'efforts et après on peut se reposer un peu avant de recommencer! :)

Moi je suis convoquée à Lyon (enfin normalement, toujours pas de convocation!!).
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: Examen

Messagepar vira69000 » 01 Juin 2012, 21:32

Alors comment ça s'est passé?
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: Examen

Messagepar delphine » 09 Juin 2012, 15:55

Bonjour à tous,


et bien on dira pas qu'on vient de finir une période d'examens!!! il n'y a pas beaucoup de retours.

Pour ma part, le droit et l'économie bof, l'anglais je ne me suis finalement pas présenté parce que je sais que je n'ai pas le niveau et je n'ai fait qu'une leçon; SIG je ne sais pas trop, mais vu que j'ai compris certaine chose juste dimanche en travaillant sur les corrigés des annales des autres années que j'ai trouvé sur le site de comptalia je n'ai pas réussi à faire certaines questions donc je verrai. Y a que l'introduction à la comptabilité que j'ai du mal à évaluer et à savoir si j'aurai la moyenne en tout cas je devrais avoir 6.

J'espère avoir un peu de vos ressentis, a bientôt

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron