Début de formation

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

Début de formation

Messagepar denist33 » 31 Oct 2016, 16:56

Bonjour,

je débute la formation de juriste d'entreprise (Novembre 2016) et souhaiterai être en rapport avec d'autres stagiaires afin de créer une dynamique pour les cours et devoirs.

Denis
denist33
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 31 Oct 2016, 16:44

Re: Début de formation

Messagepar Nawel » 13 Nov 2016, 23:06

Bonsoir,
Je débute aussi. Je découvre pour le moment toutes les parties, afin de m'organiser au mieux.
Et vous ?
Nawel,
Nawel
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 04 Nov 2016, 20:45
Localisation: PARIS

Re: Début de formation

Messagepar Nomade974 » 20 Nov 2016, 10:13

Bonjour à Nawel et Denis,

J'habite l'Ile de la Réunion , j'ai débuté la formation de juriste d'entreprise au mois de septembre 2016. Je vais bientôt envoyer le devoir n°1. C'est avec plaisir que je souhaite faire partie de cette dynamique... :D A très bientôt.
Nomade974
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2016, 16:26

Re: Début de formation

Messagepar denist33 » 23 Nov 2016, 14:35

Bonjour Nomade974 et bonjour Nawel,

je vous ai fait parvenir mes coordonnées par message, car interdit de les poster sur le forum.
Dans l'attente et le plaisir d'avoir de vos nouvelles :-)

Denis
denist33
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 31 Oct 2016, 16:44

Re: Début de formation

Messagepar Nawel » 30 Mar 2017, 19:54

Bonjour Denis et Nomade,
Je suis désolée de répondre tardivement. Mais certains contretemps, ont fait que j'ai mis la formation de coté.
Qu'en est il de votre coté ? les choses avancent comme vous le souhaitez ?
Pour ma part, je ne suis qu'au devoir N°1, je manque un peu de concentration... Je fais beaucoup de recherche et donc je lis à ne plus rien comprendre.
Bon courage à vous, je vous envoi mes coordonnées en privé.
Bonne soirée
Nawel
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 04 Nov 2016, 20:45
Localisation: PARIS


Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message