nouvelle... formation aide comptable avec le module gestionnaire de paie

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

nouvelle... formation aide comptable avec le module gestionnaire de paie

Messagepar sandra50 » 10 Nov 2016, 16:51

Bonjour ,
Je m'appelle sandra ,j'ai 33 ans , je suis actuellement agent d'entretien et aussi régisseur comptable et salle communal.Je suis maman de 3 enfants 12,10,5 ans .
Je me lance dans la formation aide comptable pour approfondir mais connaissance comptable et trouver vraiment un travaille que j'aime ;) .
Je me suis inscris aujourd'hui le 10/11/2016 à cette formation mais il faut attendre 8 jours ... je suis impatiente de la commencer :D ;) :P .
Es ce quil y aurait une personne qui pourrais m'envoyer les 1ers cours , car envie de commencer mtn car très motiver .
Merci de votre aide .
sandra50
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 10 Nov 2016, 16:19

Re: nouvelle... formation aide comptable avec le module gestionnaire de paie

Messagepar laure MANUEL » 10 Nov 2016, 17:56

Bonjour,

Bienvenue à l'école française de comptabilité.

Nous comprenons parfaitement votre impatience et votre envie de démarrer vos cours....mais nous vous invitons à attendre vos classeurs qui vont vous être très prochainement envoyés à votre domicile ou d'avoir l'accès à votre espace élève et aux cours en ligne afin d'avoir une version récente.
Des élèves peuvent vous transmettre des cours qui datent de quelques mois..ou quelques années :?

Nous vous souhaitons un bon démarrage et restons à votre entière disposition,

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron