Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Discutez dans ce forum de la formation Chef Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Chef Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Chef Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Chef Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Chef Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Chef Comptable à distance.

Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Messagepar sista972 » 11 Déc 2016, 19:19

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour réaliser ce devoir.

Je n'y comprends rien du tout.

Je pense à poursuivre ma formation et à zapper ce devoir complètement. Mais, comme je n'y arrive pas pour celui-là, je suis vraiment dégoutté et démotivée.

D'autant plus, que ce forum ne me sert à rien puisque les élèves n'échangent pas du tout dessus.

À quoi bon alors espérer une quelconque aide.

J'aurai tout de même essayer.

Bon courage à tous ceux qui font une formation à distance, car pour étudier seul, il faut avoir de la volonté et de la motivation.

Je me demande si j'ai bien fais de choisir une telle formation, parce que lorsqu'on travaille, beaucoup de matières ne nous servent pas.

LA FINANCE D'ENTREPRISE ET MOI CA NE FAIT PAS BON MÉNAGE.
sista972
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 11 Fév 2016, 16:00

Re: Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Messagepar LASSARA » 12 Déc 2016, 15:30

Bonjour,

Ce devoir n'est pas très facile

Vous pouvez me contacter au 04 72 77 62 81.

Il existe un efc live sur la van et le tri que vous pouvez consulter depuis votre espace élève

Vous pouvez toujours contacter un professeur de 9 heure à 19 h 30 du lundi au jeudi et de 9 heure à 18h30 le vendredi.

Vous pouvez également envoyer un message via votre espace élève pour poser des questions

Bonne formation

Patrick Lassara
Professeur
04 72 77 62 81
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12

Re: Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Messagepar sista972 » 12 Déc 2016, 19:48

Bonjour,

Merci de me rassurer. Effectivement ce devoir n'est pas facile.

J'ai transmis un message via mon espace élève.

J'attends les remarques concernant le 1er exercice que j'ai réalisé tant bien que mal.
sista972
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 11 Fév 2016, 16:00

Re: Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Messagepar LASSARA » 13 Déc 2016, 12:24

Bonjour,

ce n'est pas moi qui ai votre message mais il sera transmis rapidement à un professeur qui vous répondra
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12

Re: Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Messagepar cassiadashy » 15 Sep 2017, 14:20

sista972 a écrit:Bonjour,

Merci de me rassurer. Effectivement ce devoir n'est pas facile.

J'ai transmis un message via mon espace élève.

J'attends les remarques concernant le 1er exercice que j'ai réalisé tant bien que mal.



bonjour sista972
je suis aussi elève depuis peu, qui suit la même formation que vous. je vois que vous êtes très avancée dans la formation et peut être que vous l'avez terminé, vu la date de votre message. bref j'aurais tenter quand même en envoyant ce message. j'espère qu'il y'a d'autres élèves de la même formation sur ce forum.
cordialement.
cassiadashy
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 28 Aoû 2017, 17:27

Re: Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Messagepar Laurette93 » 25 Juil 2020, 16:26

Bonjour à vous,
Je suis élève à l'EFC depuis l'année dernière et je suis bloquée sur le devoir D0055 également, je ne comprend rien .. entre les cours et le devoir il y a un fossé .. et je ne parle pas des tableaux de financement ..
Est ce quelqu'un peut m'aider ??? je dois finir ma formation rapidement et ce devoir me bloque
Mille merci !!
Laure
Laurette93
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Juil 2020, 16:22

Re: Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Messagepar Laurette93 » 25 Juil 2020, 17:19

Bonjour à vous,
Vu les dates des anciens postes je ne sais pas si vous êtes encore disponible.
Je suis sur le devoir D0055 et je suis totalement bloqué.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ???????
Merci par avance.
Cordialement.
Laure
Laurette93
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Juil 2020, 16:22

Re: Devoir D0055 - Finance d'entreprise

Messagepar Aurelien » 02 Aoû 2020, 11:04

Bonjour Laure,
Pas de soucis pour t'aider !!
j'ai validée cette UE l'année dernière. En revanche, pour t'aider il faut savoir quel est le problème. Je pourrai reprendre ce devoir et t'expliquer chacun des exercices, tes professeurs le pourraient aussi.
Mais tu dois te forcer à formuler clairement ce que tu ne comprends pas, même de façon maladroite, car c'est de ta question que découlera une réponse appropriée. N'hésite à demander explicitement les choses en partant du principe que ton interlocuteur a besoin de comprendre tes difficultés et non celles posées par l'exercice en lui-même.
Une grande partie des élèves qui demande de l'aide n'obtient aucunes réponses malheureusement à cause de cela.

N'hésite pas à me solliciter sur ma boite mail: touchefeu.aureline@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer

En attendant, je te souhaite toute la réussite possible, surtout pour les deux mois de galère à venir! :evil:
Aurelien
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 17 Mai 2020, 09:48


Retourner vers Formation Chef Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message