JURISTE D'ENTREPRISE - Devoir n°1

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

JURISTE D'ENTREPRISE - Devoir n°1

Messagepar Nomade974 » 02 Jan 2017, 14:07

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année !!!

Voila 3 mois que je suis inscrite à la formation de juriste d'entreprise. J'avoue que cela n'est pas évident de suivre une formation à distance en ayant à la fois une vie de famille et une vie professionnelle à temps plein...mais je m'y suis engagée tout en ayant pleinement conscience que cela n'allait pas toujours être aussi facile.
Je suis très contente de vous faire savoir que je viens d'envoyer le devoir n° 1 à la correction. :D et je souhaite garder un rythme de croisière, à partir de maintenant, beaucoup plus soutenu.
Y aurait-il d'autres stagiaires susceptible d'échanger avec moi sur ce premier devoir ? Connaître son ressenti, le temps mis pour envoyer ce premier devoir à la correction et le planning de travail mis en place ; tout en ayant, comme moi, une vie professionnelle en parallèle.

Par avance, merci pour votre retour.

Nomade 974 :D :D
Nomade974
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2016, 16:26

Re: JURISTE D'ENTREPRISE - Devoir n°1

Messagepar tab22 » 25 Jan 2017, 15:38

Bonjour Nomade,

Je suis aussi la formation juriste d'entreprise, on peut échanger si tu veux.

A bientôt,
Thaj
tab22
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 09 Sep 2016, 10:31
Localisation: Cannes

Re: JURISTE D'ENTREPRISE - Devoir n°1

Messagepar Nomade974 » 02 Fév 2017, 16:25

Bonsoir Thaj

C'est avec grand plaisir que j'échangerai avec toi sur cette formation. Depuis combien de temps es-tu inscrits ? Pour ma part, je viens de terminer le devoir n°2 et je commence le Tome 2.
A bientôt alors
Nomade
Nomade974
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2016, 16:26

Re: JURISTE D'ENTREPRISE - Devoir n°1

Messagepar tab22 » 07 Fév 2017, 12:20

Bonjour Nomade,

Merci pour ta réponse, ce serait un plaisir pour moi aussi. Je vais t'envoyer mon email par message privé.
A bientôt,
Thaj
tab22
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 09 Sep 2016, 10:31
Localisation: Cannes

Re: JURISTE D'ENTREPRISE - Devoir n°1

Messagepar LALY33140 » 08 Fév 2017, 16:45

Bravo à toi..

Nous sommes nombreux ou nombreuses dans ce cas.

Moi je me suis inscrite il y a plusieurs mois mais je m'y suis mise tardivement.

J'ai renvoyé plusieurs devoirs en meme temps du coup.

J'attends le retour des premières corrections.

Bon en meme temps, je trouve le début assez simple et donc plutôt rapide à traiter (en deux heures j'avais bouclé le devoir 1 et 2, le plus long ayant été de saisir les réponses sur mon ordi et de les envoyer)

Les forums sont super et cela permet de nous entraider et de nous encourager.

Donc courage.
LALY33140
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2017, 18:53

Re: JURISTE D'ENTREPRISE - Devoir n°1

Messagepar Alice-10 » 13 Fév 2017, 16:09

Bonjour,
Nomade974, je suis à peux près dans la même situation que toi,
Si tu vx nous pouvions également se suivre sur la formation, échanger, sur notre progression.
Alice-10
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2017, 15:54


Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron