Devoir N°1 Fiche de poste.

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Devoir N°1 Fiche de poste.

Messagepar Aegidius » 08 Jan 2017, 17:10

Bonjour,

J,'ai recu mes cours depuis peu, et je souhaite m'interroger sur le premier devoir concernant la fiche de poste.

En la lisant, j'ai constaté beaucoup d'informations, dont je ne sais où les trouver, et d'autre dont je ne maitrise la leurs signification..

Par exemple,
Quelles Difference entre Mission et une fonction?
Les taches quotidiennes faut-il absolument les indiquer? Si oui dans quel endroits?
Qu'Est-ce que le Classement S'il est obligatoire de l'inscrire, où le noter sur la fiche de poste?

lien hierarchique pareillement, je ne suis pas certaine de connaitre la definition, si le mentionner est obligatoire, où l'indiquer ?

merci
Aegidius
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Déc 2016, 12:11

Re: Devoir N°1 Fiche de poste.

Messagepar Gwladys » 27 Mai 2017, 11:59

Bonjour j'arrive au niveau du Devoir 1 et je me pose les mêmes question que toi, a tu eu des réponses pour t'aider a avancer ? Si oui est-ce que tu peux me les transférer ?
Merci d'avance pour ton temps
Gwladys
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2017, 11:39

Re: Devoir N°1 Fiche de poste.

Messagepar Clément » 27 Juil 2017, 10:49

Bonjour,

J'ai fait le devoir Numero il y a quelques temps.

En faite, tu n'es pas obligé de mettre les taches exactes ou le classement exact etc...pour ma part j'ai sollicité un peu mon imagination et je me suis vraiment mis dans la peau d'un employé de l'entreprise.

Par exemple dans le classement j'ai imaginé qu'il y avait un "gestionnaire de paie" ou dans les tâches j'ai imaginé que la maitrise des outils informatique était primordial etc.

Le but de ce devoir est surtout de montré au correcteur si la leçon à bien été compris. Si ta démarche est bien logique.

Au plaisir d'échanger.

Clément
Clément
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 27 Juil 2017, 10:35
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message