Nouvelle élève secrétaire juridique

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle élève secrétaire juridique

Messagepar rafika » 03 Fév 2017, 16:16

Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis inscrite à l'EFC pour la formation de secrétaire juridique en fin décembre dernier, dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
J'habite dans la région parisienne, j'ai 39 ans..et j’espère que tous ce passera bien.
bon courage à tout le monde.
A bientôt .
rafika
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Jan 2017, 15:35

Re: Nouvelle élève secrétaire juridique

Messagepar laulae39 » 08 Fév 2017, 16:59

Bonjour,
Je suis Laetitia et j'ai 39 ans, je me suis inscrite à la formation de secrétaire juridique en août 2016 en vue d'une reconversion professionnelle également.
Actuellement je travaille à temps complet dans un lycée en tant que surveillante. J'ai deux enfants de 13 et 10 ans donc pas toujours facile de bosser de façon régulière. Je bute en ce moment sur le devoir 2 depuis au moins 15 jours.
J'espère pouvoir trouver de l'aide et discuter sur ce forum de cette formation.
A bientôt
Laetitia
laulae39
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 08 Fév 2017, 16:15

Re: Nouvelle élève secrétaire juridique

Messagepar laulae39 » 08 Fév 2017, 17:04

Bonjour,
Je suis Laetitia et j'ai 39 ans, je me suis inscrite à la formation de secrétaire juridique en août 2016 en vue d'une reconversion professionnelle également.
Actuellement je travaille à temps complet dans un lycée en tant que surveillante. J'ai deux enfants de 13 et 10 ans donc pas toujours facile de bosser de façon régulière. Je bute en ce moment sur le devoir 2 depuis au moins 15 jours.
J'espère pouvoir trouver de l'aide et discuter sur ce forum de cette formation.
A bientôt
Laetitia
laulae39
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 08 Fév 2017, 16:15

Re: Nouvelle élève secrétaire juridique

Messagepar lukikeke » 01 Mar 2017, 08:42

Bonjour ,
je suis elisa et j ai 38 ans, trois enfants de 12-10 et 5 ans , et tout comme vous je me suis inscrite depuis fin janvier 2017 a la formation secretaire juridique en vue d une reconversion aussi professionnel car je suis comptable , mais je fait cette formation afin d acquerir des bases de juridiques pour preparer le concours de greffier,
la j en suis au devoir n6 qui touche enfin le juridique car pour moi ce premier classeur est plus de la revision
si vous avez besoin d aide n hesitez pas
a bientot
elisa
lukikeke
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2017, 15:31

Re: Nouvelle élève secrétaire juridique

Messagepar laulae39 » 03 Mai 2017, 15:12

Bonjour Elisa,
Après une période où le peu de temps et un gros coup de fatigue ne m'ont pas permis de toucher à ma formation je reprends ce jour.
Toujours avec ce devoir n°2 qui me freine pas mal. Peux-tu m'aiguiller sur les questions 2-4 et 5 s'il te plaît?
J'espère que ta formation suit son cours sans que tu rencontres de souci....
A bientôt
Laetitia
laulae39
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 08 Fév 2017, 16:15

Re: Nouvelle élève secrétaire juridique

Messagepar Meelie » 20 Juin 2017, 12:30

Bonjour par ici! je suis une nouvelle élève de la formation de secrétaire juridique... je m'appelle Emilie et j'ai 29 ans. J'ai beaucoup de mal à commencer cette formation (d'ailleurs il a fallu que je demande un coup de main pour que mon inscription sur le forum se fasse aussi...) est-ce que quelqu'un ici aurait des petits conseils pour l'avancée dans les cours? je ne vois vraiment pas comment prendre des notes efficacement sur le sujet de la communication...oui je bloque déjà sur la première partie... :? Voilà, merci à vous et au plaisir d'échanger bientôt!
Meelie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Juin 2017, 09:15

Re: Nouvelle élève secrétaire juridique

Messagepar celia95170 » 08 Nov 2017, 23:05

Bonjour,
Célia 30 ans nouvelle élève j'aurais besoin d'aide je butte sur la leçon 2 du premier classeur pourriez vous m'aider.
Merci
celia95170
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Oct 2017, 19:10


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message