Formation comptable et paie

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Formation comptable et paie

Messagepar Chris00413 » 28 Fév 2017, 18:11

Bonjour,

je me suis inscrite en octobre 2016 pour les 2 formations citées en objet.

J'ai 30 ans et repris mes études il y a 2 ans en passant un BTS AG PME-PMI en alternance que j'ai obtenu en juin 2016. Ayant un profil plutôt administratif, j'ai choisi d'approfondir mes connaissances en gestion et de découvrir la comptabilité via l'EFC.

Autant j'ai rendu rapidement mon 1er devoir (en novembre)car j'étais au chômage, autant je prends plus de temps pour le 2ème car j'avais retrouvé un emploi qui était vraiment prenant et pas dans le bon sens. Même en établissant un emploi du temps pour mes cours, je n'arrivais pas à retenir ce que je lisais car je pensais toujours au travail ! J'ai enfin réussi à trouver un rythme convenable et je vais bientôt rendre mon 2ème devoir.

Je serai heureuse d'échanger avec les personnes ayant choisi les mêmes formations que moi.

Bon courage à tous !
Assistante de gestion PME-PMI actuellement en formation comptable et gestion de la paie.
L'important est d'être motivé et d'être bien entouré !!
Chris00413
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2017, 17:27
Localisation: Marseille

Re: Formation comptable et paie

Messagepar Chris00413 » 01 Mar 2017, 19:34

Re-coucou,

est-ce que ça intéresserait des personnes suivant ces 2 formations en même temps de créer un groupe facebook pour mieux échanger ?
Assistante de gestion PME-PMI actuellement en formation comptable et gestion de la paie.
L'important est d'être motivé et d'être bien entouré !!
Chris00413
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2017, 17:27
Localisation: Marseille


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron