devoir DAIC 003

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

devoir DAIC 003

Messagepar Caro71pic » 11 Avr 2017, 19:43

Bonjour, je n'arrive pas à terminer ce devoir je bloque complètement bien que j'ai relu le cours plusieurs fois.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi.
Caro71pic
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 29 Nov 2014, 19:52
Localisation: mary

Re: devoir DAIC 003

Messagepar marie-christine rossignol » 19 Mai 2017, 13:38

moi je l'ai fait et j'ai eu 15 et je peux te dire qu il y a des subtilités donc n hésite pas, certaines choses ne sont pas dans le classeur ..
bon après midi
marie-christine rossignol
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Mai 2017, 14:58

Re: devoir DAIC 003

Messagepar EmilieMymy » 25 Aoû 2017, 08:20

Bonjour,

Je viens de rendre le mien et j'attends la correction avec impatience.
Comme vous, j'ai relu plusieurs fois le cours, mais je n'y ai pas trouver toutes les réponses.
EmilieMymy
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2017, 08:08

Re: devoir DAIC 003

Messagepar VICTORINE LINE » 22 Sep 2017, 17:06

marie-christine rossignol a écrit:moi je l'ai fait et j'ai eu 15 et je peux te dire qu il y a des subtilités donc n hésite pas, certaines choses ne sont pas dans le classeur ..
bon après midi

salut
VICTORINE LINE
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2017, 16:48


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message