bts assistante de gestion pme pmi

Des rubriques manquantes ? Des suggestions d'améliorations ? Faites-nous part de votre avis sur le forum de l'école Française de Comptabilité !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar LaurenC » 28 Avr 2017, 11:43

Bonjour,
Je suis actuellement en plein dans ma 1ère année de bts assistante de gestion pme pmi , je recherche des personnes dans le même cas que moi pour pouvoir travailler et s'entraider pour le passage à l'examen de l'année prochaine. Si cela intéresse certains d'entre vous faites moi signe ;)
LaurenC
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 28 Avr 2017, 11:36

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar LaurenC » 23 Mai 2017, 20:51

LaurenC a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement en plein dans ma 1ère année de bts assistante de gestion pme pmi , je recherche des personnes dans le même cas que moi pour pouvoir travailler et s'entraider pour le passage à l'examen de l'année prochaine. Si cela intéresse certains d'entre vous faites moi signe ;)
LaurenC
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 28 Avr 2017, 11:36

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar dorvan » 22 Aoû 2017, 16:41

salut moi c'est guyls j'ai débuté ma formation en janvier 2017 ;
dorvan
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Aoû 2017, 16:18

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar LaurenC » 24 Aoû 2017, 21:47

Salut ! Vous passez donc votre examen en 2018?
LaurenC
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 28 Avr 2017, 11:36

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar dorvan » 28 Aoû 2017, 21:43

c'était mon objectif mais par rapport au stage obligatoire a effectue je ne sais pas si cela sera réalisable. En tout cas je boss au maximum pour avancer sur mes devoirs.
dorvan
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Aoû 2017, 16:18

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar LaurenC » 20 Sep 2017, 14:10

Bonjour,

Je suis actuellement en stage en plus !
Vous en êtes à quel classeur ??
LaurenC
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 28 Avr 2017, 11:36

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar 209646 » 28 Sep 2017, 01:33

Bonjour, j'ai commencé ma formation Il y a 2 semaines.
J'ai reçu le premier colis qui rassemblait le classeur de management ainsi que celui de l'économie. J'ai commencé par apprendre les 5 premiers chapitres (leçons) du 1er thème (série) de mana. Je compte finir le theme 1 de mana pour ensuite faire le contrôle. Je me demande si je devrais pas alterner c'est à dire faire une leçon d'économie puis une lecon de management.
Je voulais savoir comment vous vous organisé
209646
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Sep 2017, 19:32

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar LaurenC » 09 Nov 2017, 16:48

Bonjour,

209646 a écrit:Bonjour, j'ai commencé ma formation Il y a 2 semaines.
J'ai reçu le premier colis qui rassemblait le classeur de management ainsi que celui de l'économie. J'ai commencé par apprendre les 5 premiers chapitres (leçons) du 1er thème (série) de mana. Je compte finir le theme 1 de mana pour ensuite faire le contrôle. Je me demande si je devrais pas alterner c'est à dire faire une leçon d'économie puis une lecon de management.
Je voulais savoir comment vous vous organisé


Pour te répondre, j'ai commencé comme ça au début un coup économie et un coup management, mais ça me lassait trop, donc après avoir rendue un devoir chacun j'ai demandé à ce qu'on m'envoie un autre classeur pour diversifier et avancer un peu plus rapidement.
Après chacun sa façon de travailler, mais oui tu peux faire comme tu le sens.
LaurenC
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 28 Avr 2017, 11:36

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar tinouss971 » 03 Jan 2018, 03:14

Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu à cette formation, et franchement je ne sais pas par où commencer et comment m’organiser vous auriez un ou des conseils(s) svp ?
Merci à vous :)
tinouss971
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Déc 2017, 22:30

Re: bts assistante de gestion pme pmi

Messagepar LaurenC » 03 Jan 2018, 11:01

tinouss971 a écrit:Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu à cette formation, et franchement je ne sais pas par où commencer et comment m’organiser vous auriez un ou des conseils(s) svp ?
Merci à vous :)


Bonjour,

Tu as sûrement reçu les premiers classeurs d'économie et de management, ce que je te conseils c'est d'alterner les deux, pour essayer de garder le rythme de l'école et surtout parce que ce concentrer sur une matière à force c'est lassant (en tout cas pour moi) ! Et puis après avoir rendu quelques devoirs tu peux demander un autre classeur si vraiment tu veux alterner avec d'autres matières c'est ce que j'ai fait, mais bien sur faut pas oublier les anciens classeurs !
Tu peux te faire un planning si vraiment t'a peur de négliger tes cours. Après il faut beaucoup de motivation, je suis sur ma 2 ème année de BTS et parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux mais je tiens lol !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
LaurenC
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 28 Avr 2017, 11:36

Suivante

Retourner vers Forum de l'école Française de Comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message