BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Harmonie » 29 Déc 2012, 20:17

Bonjour, Celida 625 ;)

Alors, comme çà, tu n'attends pas la fin des festivités, pour t'y remettre. Je veux dire de fêter le dernier jour de l'an, le 31 décembre 2012. :D
Moi, pour ma part, je n'ai pas arrêter de bûcher. Même, si je me suis permis un peu de repos, de temps à autre.

Je te souhaite, également, une Bonne Fête de fin d'Année.
Et, une Superbe Année 2013.

A, Bientôt,

Harmonie :D
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar nana42 » 05 Jan 2013, 19:21

Bonjour à tous, je suis nouvelle et je commence à rencontrer des difficultés pour le devoir série 11. Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance
nana42
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 05 Jan 2013, 19:08

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 10 Jan 2013, 00:40

coucou tout le monde :DD

Je vous souhaite une bonne année et mes meilleurs voeux a toutes ;))

On continue les révisions et on s'accroche ...
J'ai commencé le DM 17 en compta, par contre je sais plus trop comment on fait l'état de rapprochement faut que je revois cette parti du cours...
J'ai attaqué le classeur relations client fournisseur, on verra ce que ça dit avec les DM lol

Nana bienvenue parmis, tu as besoin d'aide pour quel matiere?

bon courage a tres vite bisous
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 27 Jan 2013, 13:05

Hello tous,

Me revoilà, un petit blocage sur un devoir m'a fait perdre énormément de temps et de motivation... j'ai dû mal à réaliser le devoir de perennisation sur le calcul des coûts, pour ma part, les explications des cours me suffisent pas, je galère pas mal... j'ai compris plus ou moins la méthode (merci internet) mais alors comme je suis pas sûre de mes résultats!!!!

Enfin, voilà j'avance vraiment à pas de tortue.... et vous???

Gros bisous à tous
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar laure MANUEL » 28 Jan 2013, 10:33

Bonjour,

Afin de ne pas perdre votre motivation (!!), L’EFC a renforcé son équipe de professeurs et vous propose de nouvelles permanences téléphoniques (pour toutes les formations).

Si les permanences de vos professeurs ne sont pas compatibles avec vos disponibilités ou si votre professeur est déjà en ligne, l'EFC met à votre disposition une équipe de professeurs selon les horaires suivants :

Comptabilité, Gestion, Finance :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30 (sauf le mercredi matin).
Pour les contacter appeler de 9h à 17h le 04 72 56 50 35 ou le 04 72 56 50 77 et à partir de 17h
le 04 72 56 50 75.

Anglais :
Mercredi de 9h00 à 17h30
Melle Carret répond à vos questions en anglais au 04 78 38 66 39.

Mathématiques :
Vendredi de 12h00 à 19h00.
M Filipe De Freitas répond à vos questions en mathématiques au 04 78 38 66 33.


Laure MANUEL
SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Harmonie » 28 Jan 2013, 21:48

Bonjour, Celida 625 :)

En effet, il y a des cours où on galére pas mal, pour les comprendre. Moi, aussi j'ai du mal, avec certains cours. Mais, tu as toujours les permanences de professeurs référents, qui aident pas mal, et qui font avancer.

Bon courage,

A Bientôt,

Harmonie :)
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 01 Fév 2013, 18:27

Coucou les filles!! :D
Alors ça avance comme je vous l'avait dit je révise sur autres choses donc peu de temps je suis de passage!!et vous alors??? ça avance?? qui est ce qui se décourage??? allez on papotte un peu pour déstresser!!! :lol: Me concernant rien de neuf g tout misé finalement sur mon autre projet donc quand je reviens gspr que ce sera en force!!!Sinon accrocher vous et courage!! je repars des révisions m'appellent!!! ;) Je pense à vous et surtout on perd pas de vue nos objectifs!!
A bientôt!! :)
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 10 Fév 2013, 11:56

coucou tout le monde =)

comment allez vous ? vous etes au max de vos revisions!!

Içi ça rame trop!! je sature!!
j'ai meme pas reviser 1/3 de mes cours et on est deja en fevrier...
je suis lessivé!!

Je rame sur certain DM ... mais bon...
Concernant EBP je l'ai installé en Novembre et je n'ai pas fait les cas demandé de suite !! maintenant il faut recommencer l'installation je crois !! il me met validité expiré!!
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça me gave...

il reste environ 3 mois avant les exams et c'est la misère...

J'espere que de votre coté tout se passe bien et que ça avance...
En tout cas bon courage enorme bisous
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 13 Fév 2013, 15:25

Mavis quoiqu'il arrive tiens bon!
et moi je suis de retour les filles après 1 mois d'absence!! vraiment pas facile!Gt sur d'autres plans.Ce qui m'a permis de comprendre que cette formation est vraiment importante pour moi!!Donc je reviens en forme et gspr en force !!pour 1 mois non stop et ensuite je pense m'absenter à nouveau puis reprendre!!Ds tous les cas cette année a été mouvementée je pense faire moins l'année prochaine avec les examens et je serais plus à l'aise un enfants sur 5 à la maison!! :)
Mais et vous moralement , physiquement qu'est ce que ça donne??N'hésitez pas le forum est là pour ça!!Pour ma part, je trouve que mentalement faut être fort je pense que ce sera ma dernière formation par correspondance!!!Sinon ça m'arrive de déprimer quand tout ne va pas comme je veux!! ce matin je réouvre mes classeurs enfin gspr y trouver un peu de bonheur!je suis bien contente!!a bientôt les amis!!! :D ah ça fait un moment que g pas donner de nouvelle du tout petit alors trés actif il se tiens debout applaudit,sourit, s'asseoit fais 4 pattes il reste pas en place!! il est sur moi là et n'arrête pas de bouger!!sinon hospitalisation en vu pour ma petite dernère du à une maladie de l'os je vous cache pas que je suis inquiète mais faut pas que ça m'empêche de travailler!!donc on s'y remets à plus !!
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 16 Fév 2013, 14:21

Hello tout le monde,

Ouf, je viens de boucler le devoir 5 de perennisation qui contenait 14 thèmes et honnêtement j'ai galéré....

Pour moi, ce n'est pas évident également, beaucoup de soucis personnel mais je tiens bon, mon objectif est surtout de suivre cette formation jusqu'au bout, quant au passage à l'exam, je verrais...pour le moment trop de choses en tête donc je ne mets aucune pression supplémentaire...

Pour ceux qui passent les exams, je pense bien à vous, le temps passe vite c'est vrai... allez courage... vous y êtes presque...

Biz à tous
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message