BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 30 Nov 2011, 01:12

Effectivement j'ai pu me rendre compte des même observations que toi.ben je suis rassurer vu la somme à débourser j'espère qu'on pourra se soutenir!!La je travaille le premier devoir d'éco avec beaucoup de recherche parce que effectivement j'ai pu me rendre compte que c'est vrai la classe de Bts c'est un grand changement!!!pourtant j'ai fais une année de bts vpt pas aussi compliquée heureusement qu'internet eest là. Et je constate comme toi qu'il faudra que je fournisse d'énorme effort. :?
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 01 Déc 2011, 01:42

enfin j'ai fini le premier devoir d'économie!!!! ;) ;) géniale ça redonne du peps!!! :D
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 04 Déc 2011, 20:20

Coucou Dydy971...

Avant tout félicitations pour le devoir d'économie...

Moi, j'ai vu le résultat affiché de mon premier devoir de management, j'ai eu 17...(j'espère que c'est noté sur 20 et non 40 lol), mais ça encourage...bon je reconnais quand même qu'avec les cours à l'appui c'est peut être plus facile... Je suis quand même satisfaite et ça motive pour la suite....

Dis moi Dydy971, c'est juste pour avoir une idée, combien de temps approximatif as tu mis pour les cours d'éco et la réalisation du premier devoir??

Encore bon courage pour la suite et oublie pas de me communiquer les corrigés d'éco dès que tu les recevras :lol: ...je plaisante lol...

Bon courage aussi aux autres....
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar jennifer333 » 05 Déc 2011, 10:07

Bonjour,

J'ai commencé le BTS début sptembre. bon j'ai des connaissances sur le sujet, car l'année dernière j'ai suivi la formation pour adulte qui se fait en 1 an. mais je n'ai pas fini suite à une grossesse. Donc je prefère étudier chez moi, car c'est beaucoup de travail et surtout on voit juste le gros du programme. Les cours sont très bien appronfondit à mon goût.

Celida, j'ai vu que tu as des soucis pour l'économie, tout est dans la fiche a consulter pour la 1ere partie, et pour les 2 autres dans les annexes, il suffit juste de bien justifier.

sinon pour celle qui sont à la série 4 aspects comptables et fiscaux, je voudrais savoir où se trouve la documenttion qu'on doit trouver sur le site EFC ? car j'ai cherché dans toutes les rubriques du support numérique et rien.
jennifer333
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2011, 12:30

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 06 Déc 2011, 18:56

Coucou Jennifer333..

A vrai dire, je n'ai pas encore commencé l'économie, j'ai juste survolé le classeur très rapidement...Par contre je ne comprends pas quand tu parles de "fiches" et "annexes"... Merci quand même... Bon courage à toi...
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar jennifer333 » 07 Déc 2011, 08:20

Celida, la fiche, c'est le document à consulter sur ton ordinateur via soft-docs.com, et les annexes, ce sont les documents joints au devoirs qui te donnent plus d'informations.
Pour faire plus simple, toutes les réponses sont dans les documents qu'on te donne à consulter. il suffit de bien argumentez.

Si vous avez des questions hésitez pas. bonne journée :)
jennifer333
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2011, 12:30

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 07 Déc 2011, 19:39

Bonjour Jennifer,

Merci pour la réponse mais je me dis soit j'ai râté quelquechose ou soit on ne prépare pas la même formation. Je n'ai jamais entendu parler de soft-docs.com. Je n'ai que deux classeurs pour l'instant (management et économie) avec un accés à E LEARNING....

A bientôt (impatiente de te lire car suis un peu inquiète tout de même).
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar jennifer333 » 08 Déc 2011, 18:35

Bonjour,

Celida, tout comme toi je prépare le bts AG pme-pmi.
moi j'ai reçu 4 classeurs avec toutes les matières a étudier jusqu'à la série 10. avec le programme a suivre de chaque série. et sur les cours, j'ai des documents a étudier via un cd soft- docs.com je pense que ça marche comme sur le elearning.
c'est bizarre qu'on n'ai pas les mêmes choses ! du coup tu ne peux pas étudier toutes les matières ?
a quelle date as tu commencé ? moi début septembre.
jennifer333
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2011, 12:30

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 08 Déc 2011, 23:49

Bonjour les filles je me permets d'intervenir
Jennifer coucou bb va bien??gpr
Cécé je pense comprendre ce qu'elle à voulu dire les ressourses à consulter en fin de leçon c'est ça Jenni? dit moi si je me trompes?
Tout de même des fois j'ai les même impression que toi Cécé de ne pas étudier les même choses que vous mais c'est le stress qui fais ça le fais d'être seule à étudier et derrière un écran d'ordinateur à communiquer notre expérience pas facile!!! :?
Là je vais m'y remettre après avoir mis ma tarte au four pour commencer le devoir N°2 samedi j'avoue que je n'avance pas très vite. :cry:
Comment vous faite vous??Je sens qu'à cette allure là je n'aurais pas fini pour le mois de juin??combien faite vous de devoirs par semaine???
bon ben à bientôt je vous donne des nouvelles ce week!! :D ;)
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar jennifer333 » 09 Déc 2011, 09:19

Bonjour, les filles !

Dans mon message précedent, je vous explique que moi j'ai reçu toutes les matières jusqu'à la série 10. et j'ai une feuille qui me donne les leçons a étudier pour chaque séries. elles ont toutes un lien logique, ce qui permet de bien assimilier.
je ne comprend pas pourquoi vous avez que le management et l'économie ???
moi sur ma leçon que l'on me donne a étudier il y a parfois une documentation a étudier via le site que je vous ai cité précedement. vous ça doit se trouver sur le e learning.

dydy, merci le bébé va bien, enfin maintenant ce n'en ai plus un ! j'ai vu que tu a 4 enfants et le 5 eme pas loin d'arrivé ! félicitation ! ce n'est pas trop dur de travailler avec les enfants autour ?
moi j'ai 2 petites filles de 8 mois et 2 ans et je travaille que quand elles sont à la nounou, car comme un fait exprès à chaque fois que je travaille quand elles sont là elles me mettent le bazar ! :)
en tout cas si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

bonne journée
jennifer333
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2011, 12:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message