BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 19 Fév 2013, 11:30

coucou tout le monde!!

comment sava?

Alors je viens de recevoir un courrier du rectorat qui me demande de faire le depot de dossier pour le 06 mai concernant les matieres Relations clients fournisseurs et communiations internes et externes... pour lesquels je me suis inscrites pour cette session! mais moi, j'ai opté pour le passage en progressive pour pouvoir faire mes stages en été!! Résultats, pas de stage pas de passages pour ces deux épreuves qui je le precise je bosse sur ces matieres depuis un bon moment... la j'ai juste la haine grrrrrrrrr j'ai perdu enormement de temps pour des matieres que je ne vais pas passer...

Enfin bon voila l'info du jour et de se BTS qui commence a me pourrir mes jours et mes nuits...

je vais revoir les matieres que je passe et me mettre a fond dans ses cours la du coup...
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 29 Mar 2013, 01:19

Coucou,
alors les filles on boulotte!!Pas bien ça :lol: Je plaisante je comprends ct mouvementer de mon côté alors ça ce comprend entre les déception etc... pas facile n'est ce pas?Bon je m'y remet doucement je viens de clôturer encore une fois une nouvelle étape de ma vie on verra bien ce que ça donne maintenant je me remets au boulot ce sera pas facile mais je suis de retour et m'absenterai encore une fois peut être pour le mois de mai si tout va bien dans tout les cas je suis satisfaite de moi !!Pour une maman de 5 petit bout de chou g la pêche!!Les filles courage 2014 arrive à grand pas§§ Je vous laisse mon devoir de maman m'attend!!Et oui j'allaite toujous mon petit homme vu qu'il a chopé l'éczéma de son papa avec le fâmeux lait de vache. ;)
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 29 Mar 2013, 01:20

j'allias oublier le dernier message en date du mois de février qui y'a t-il les filles?? lol :D
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 18 Avr 2013, 08:54

coucou tout le monde =)

Comment allez vous?
Dydy tu as bien du courage avec tes 5 petits bouts!!
Avec 2 je m'en sors pas du tout!!!
Sayais le Bts c'est pour le mois prochain et j'ai quasiment pas revisé je fonce droit sur un mur, une chose est sur je vais me prendre une bonne gamelle!!
Enfin bon on verra bien :c

Et toi sa se passe bien dans tes revisions tu arrives a avancer?

Je vous dis a bientot les super nenettes bisous
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 21 Avr 2013, 19:51

Alors
les révisions Mavis je n'en ai pas ayant reporté l'examen d'un an donc mon tract sera pour l'année prochaine mais je dois dire que je suis un peut inquiète je n'avance pas beaucoup et il me reste 2 colis encore!!!De plus j'envisage les stage pour le mois septembre imaginer l'oragnisation entre le poussin à faire garder!!etc.En tous cas j'essaie de tenir bon!! Je suis en train de visionner les différents livres adapté à mes révisions par contre!!!
Parce que les classeurs me font peur!!! :oops: :roll: :( :?: :shock: Sinon je vous dis à plus et on avance surtout!!!!
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 27 Aoû 2013, 22:57

Coucou ;))

J’espère que vous avez passé de bonne vacances et pu vous reposer, profiter de votre famille et amis...

Je viens au news mes dames =)

J'ai passé le bts cette année !! du moins juste :
Expression culturel :
Eco-droit
Management
Et Organisation des PME (la seule matière que j'ai validé)

1 matière sur 5 passée...

J'ai rien compris allé savoir ou est l'erreur la dedans sachant que j'ai validé la seule matière que j'ai pas révisée et que j'étais sur de louper.

Je suis toujours a la recherche d'un stage dur avec un travail...

Et vous ou en êtes vous?
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Précédente

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron