BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar jennifer333 » 14 Déc 2011, 23:44

coucou les filles !

maevis, non je n'ai rien reçu, tu es sur le forum actufinance ? j'y suis aussi. c'est vrai qu'on ne peut pas échanger grand chose.

celida, t'inquiète pas moi aussi l'anglais je redoute, ils nous donne anglais facile.com pour s’entraîner tu peux t'y mettre un peu
jennifer333
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2011, 12:30

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 15 Déc 2011, 11:25

coucou =

jennyfer je suis sur le forum actufinance soius le nom de "perle90"

d'ailleur tu peux retrouver mes coordonnes sur ce forum je les avait laissée...

ROlalalala l'anglais je ni suis pas encor c'est stress a gogo rin que di penser!!!
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 15 Déc 2011, 16:23

Coucou les filles....

Deuxième devoir de Management envoyé, plus qu'un et après je passe à l'éco.... Biz les filles...
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 16 Déc 2011, 11:41

coucou célida
Tu travail par matiere???
ou par serie ?
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 19 Déc 2011, 20:47

Coucou Mavis,

Pour répondre à ta question, et bien je travaille par matière...Une matière par classeur et j'ai attaqué par le management...j'ai dû mal à faire l'éco en même temps...Je reconnais que c'est pas forcément une bonne chose car je risque d'oublier la partie management en fin de formation...J'aurais préféré avoir un seul classeur avec plusieurs matières...mais bon. Je dois t'avouer que ça m'a d'ailleurs un peu surpris de recevoir les classeurs par matière, et pourquoi ces matières en premier...

Et toi comment t'organises tu?

Je compte passer mon BTS pour la session 2013 et ayant calculé le nbre de classeurs restants à recevoir et le rytme auquel j'avance...j'ai un peu peur de ne pas y arriver..

De mon côté, je n'ai pas vraiment d'obligation, cette formation est un choix personnel donc j'essaye quand même de ne pas me mettre la pression.

Dommage qu'il y ait très peu de témoignages des personnes ayant réussi en passant par EFC, ça aurait pu être bénéfique pour nous.

A la Réunion, le 20 décembre c'est férié donc demain vais essayer de bosser un peu plus que d'habitude...

A bientôt...
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 19 Déc 2011, 23:19

Coucou célida =)

C'est vrai que tu as reçu par matiere toi!! Moi j'ai toutes les matieres mais j'avance plus en fonction de la facilité des devoirs et des matieres...
C'est a dire que je fais d'abord les matieres professionnelles et ensuite je ferai les matieres general tel que l'expression ecrite et le droit ... (j'ai trop de mal avec les dissertations vraiment pas douée pour ça.

Je suis a fond dans la coimmunication en ce moment....
Aujourd'hui c'etait un mauvais jour pour moi donc j'ai rien fais ni ce week end, je vais mis mettre de suite..

JE compte passer mon bts en 2013 egalement j'espoere que d'içi la on aura bien avancé ceci dit c'estpas gagné!!

Je trouve que pour unetel ecole comme l'efc qui vente ses mérite etc.... il n'y a pas ruche sur le forum, il deserté
Je pensais quuand créant le forum il y aurais plus d'éléves et de contactes et bien NON....

Je suis ansle mme cas que toi je n'ai pas d'obligation, mais le prix que c'est vaut mieux le passer et faire en sorte de l'avoir !!!

bon j'y retourne a tres vite biz =)
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 26 Déc 2011, 04:38

Je suis du même avis que vous pour cession 2013 c'est rude vu le nombres de devoirs et de classeurs le rythmes c'est pas encore ça mais ne nous décourageons pas soyons positive ;) ce que je ne suis pas du tout moi aussi mes classeurs c'est par matières je comprends vraiment rien!! :roll: bref ça me prend la tt
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 26 Déc 2011, 19:38

Coucou les filles,

Avant tout j'espère que votre Noel s'est bien passé... A la Réunion, en tout cas, où j'habite il a plu!!!! snif...mais bon c'était sympa quand même..

Je n'ai pas trop bossé depuis une semaine mais avec l'approche des fêtes c'est un peu normal.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai envoyé mon deuxième devoir vers le 15 décembre et à ce jour je ne vois aucune reception par EFC... Le pire, c'est que je n'ai fait aucune copie!!! Je croise les doigts en espérant que c'est un petit retard de leur part...

Je me laisse encore cette petite soirée pour profiter de mes loulous et je réattaque demain...je suis en congé pour une petite semaine...je vais essayer de rattraper un peu le retard...

Bisous les filles...

Célida
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 30 Déc 2011, 03:04

Je te rejoins Cécé faut aussi que je m'y remette y'a du laissé allé et monsieur ne m'aide pas beaucoup faut dire je me suis fait un programme et je ne suis pas dans les temps tous ce week et la semaine prochaine on adopte la vitesse 5.là ça va pas du tout :roll:
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 30 Déc 2011, 21:19

Et oui faut s'y remettre...si ça peut te rassurer... Monsieur ne m'aide pas beaucoup non plus mais on va dire que je n'ai pas choisi le meilleur moment pour reprendre les cours...Dans le pire des cas, je le ferais sur 3 ans au lieu de 2... Mais mon objectif est quand même de le réaliser sur deux ans.

J'ai pratiquement bouclé le classeur management..j'attaque bientôt le 3eme devoir.

Bon réveillon de jour de l'an à vous tous.
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message