Entraide

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Re: Entraide

Messagepar Conebo26 » 09 Juil 2018, 18:27

Bonjour
Je m’appelle Corinna moi aussi je fais une formation assistante RH, j’aimerai bien rejoindre votre groupe j’ai commencé en février de l’année dernière.
Au plaisir de correspondre avec vous.
Cordialement
Conebo26
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Juil 2018, 17:57

Re: Entraide

Messagepar AmandineDiogo » 05 Nov 2018, 16:08

Bonjour j’ai commencé la formation en juin mais je n’en suis qu’au premier classeur et je coince sur le premier devoir j’aimerais rejoindre votre groupe d’entraide si cela est toujours possible.

Merci Amandine.
AmandineDiogo
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2018, 22:51

Précédente

Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron