Bonsoir

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

Bonsoir

Messagepar Loïna » 01 Juil 2017, 20:36

Bonsoir à tous,

Je suis Loïna, j'ai 22 ans et je prépare le DGC UE :
2 , 3 , 4 , 7 , 10 , 11 , 12

Y à t'il des personnes dans le même cas que moi ; si oui, y à t-il du monde sur le secteur de Bordeaux pour pouvoir s'entraider j'avoue qu'avec mon travail j'avance pas très rapidement j'ai rendu seulement 3 devoirs et je suis toujours au premier colis (droit des sociétés , anglais et management)..

A l'aide ! :cry:

Merci bonne soirée
Loïna
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2017, 20:22

Re: Bonsoir

Messagepar marie helene » 23 Juil 2017, 12:41

Bonjour Loïna
Je prépare aussi cette formation, mais en totalité
J'habite dans le Morvan, j'ai 54 ans
C'est avec plaisir que je discuterai avec toi de la formation, si tu en as envie
A bientôt
Marie Hélène
marie helene
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Fév 2016, 18:24


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message