Groupe de travail DCG

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

Groupe de travail DCG

Messagepar Justine16 » 10 Juil 2017, 23:29

Salut,

Je m'appelle Justine, 25 ans, je vis à Angoulême en Charente et je suis tout juste inscrite pour la formation DCG. Je vous propose de créer un petit groupe de travail histoire d'échanger sur les cours, les devoirs, l'organisation de travail.. de se motiver, de s'entraider etc etc.
Je pense que la principale difficulté des études à distance est de garder le rythme et la motivation, c'est pour ça que de "se suivre" tout au long de ces études pourrait permettre de vivre au mieux cette aventure et de rendre la chose plus sympa :D
Au plaisir de vous lire!

Justine
Justine16
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Juil 2017, 20:41

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar Justine16 » 11 Juil 2017, 19:20

J'ai créé un groupe facebook: Groupe de travail DCG (EFC)
Justine16
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Juil 2017, 20:41

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar Jenny_fer » 14 Juil 2017, 12:55

Bonjour,
Je viens d'envoyer une demande sur la page Facebook.
J'ai 31 ans, je vis entre Montpellier et Nîmes et je suis inscrite au DCG depuis juin .
A bientôt
Jenny_fer
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Juil 2017, 12:34

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar Amandine13 » 05 Sep 2017, 11:08

Bonjour,
je m'appelle Amandine et j'ai 39 ans. Je suis inscrite pour le DCG à distance depuis Avril.
Je vous ai envoyé une demande sur Facebook également.
Merci
Amandine13
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Sep 2017, 10:25

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar berber » 11 Sep 2017, 17:01

Bonjour,
Je m'appelle Bérénice, j'ai 20 ans. je viens d'envoyer une demande sur facebook également
Merci
berber
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2017, 16:51

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar Steven » 17 Oct 2017, 15:33

Salut !
Moi c'est Steven, j'ai 22 ans et je suis sur Montpellier :) Hâte de voir des collègues de l'EFC !
A +
Steven
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Oct 2017, 15:29

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar Linou-Linette » 29 Déc 2017, 14:14

Bonjour moi c'est Céline, j'ai 22 ans et je suis tout juste inscrite également au DCG . j'ai envoyé une demande au groupe sur Facebook.
Bon courage a tous !
Linou-Linette
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2017, 18:41

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar RUNA1974 » 03 Jan 2018, 20:07

Bonjour,
Moi, c'est Ingrid (de Charente Maritime, dans un lieu bien perdu) et j'ai 43 ans ...
Je suis inscrite au DCG (avec une formation différente - tout comme expérience professionnelle - BAC+4 Commercer International) et souhaite échanger également.
Viens d'envoyer ma demande au groupe.
Bonne année à tous en attendant et bon courage.
RUNA1974
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2016, 17:59

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar rachida el idrissi » 03 Jan 2018, 22:04

Bonsoir a tous
très bonne idée je suis Rachida et je suis sur Montpellier je viens juste de commencer
je vais créer un compte Facebook et enverrai la demande Merci d avance
rachida el idrissi
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2017, 16:16

Re: Groupe de travail DCG

Messagepar Babeth27300 » 21 Jan 2018, 23:19

Bonsoir a tous
Moi, c'est Elisabeth de bernay en haute normandie et j'ai 27 ans. je me suis inscrite au dcg en juillet dernier et j'aimerais beaucoup échanger avec vous.

bon courage
Babeth27300
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Nov 2017, 01:38

Suivante

Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message