Nouvelle

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Re: Nouvelle

Messagepar prat pascal » 25 Juin 2012, 16:43

bonjour coucou comment vas tu renseignement pris au niveau de l'ecole il faut voir la methode caténale jai trouvé cela barbant comme on dit je suis très content que lon puisse travailler ensemble si tu ne comprends pas demande moi cordialement pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Nouvelle

Messagepar lya » 26 Juin 2012, 12:59

Ok ça promet. Merci pour l'info. Je vais d'abord tenter de voir finir ce que je n'ias pas pu finir hier et après, je verrais la méthode caténale a ce que je relise mes notes. Il faut aussi faire les thèmes et test auto corrigé?
lya
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2012, 09:26

Re: Nouvelle

Messagepar prat pascal » 26 Juin 2012, 16:48

bonjour si tu en as le courage fait les tests je te promet que c'est barbant je veut travailler avec toi n'hesite surtout pas demande moi courage cordialement pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Nouvelle

Messagepar prat pascal » 06 Juil 2012, 16:13

bonjour n'ayant de tes nouvelles j'espère que tous va bien dans ta formation pascaj
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Nouvelle

Messagepar kz210515 » 17 Juil 2012, 20:56

Bonsoir LYA :)

J'espère tu vas bien, moi je suis enfin sur la dernière ligne droite, tu me diras j'ai mis 3 ans, c'est pas facile avec une vie de famille et les enfants loool.
Juste dire on m'a donné un conseil que j'ai suivi faire mes exos sans me prendre la tête, y a tellement d'exos que parfois on ne voit pas la fin...... :lol: :lol:
Alors mes collègues m'ont dit cible des matières plus que d'autres sans laisser tomber.
Bah j'ai passé l'année dernière j'ai validé le management et le dossier mémoire,
cette année j'ai validé le français l'anglais les maths.
Courage essai de suivre les séries sans te mettre la pression grâce au correction des profs je crois tu trouveras la bonne marche à suivre.

Bon j'arrête je suis trop longue :lol:
Moi je suis sur Paris
slt
kz210515
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2012, 20:11

Re: Nouvelle

Messagepar prat pascal » 20 Juil 2012, 17:21

bonjour merci de tes encouragements cest pas facile peut tu maider si jai un problème
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Nouvelle

Messagepar prat pascal » 06 Aoû 2012, 17:15

bonjour plus de nouvelle comment vas tu ou tu en est moi jai besoin daide veut tu quon corresponde le temps de notre formation pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Nouvelle

Messagepar lya » 06 Déc 2012, 11:44

Bonjour,

Actuellement, je travaille sur les exposés de la méthode caténale et j'ai parfois du mal à comprendre dans quelle cases du bilan ou du compte de résultat ils faut placer les "opérations".
Si quelqu'un peut mieux m'expliquer...
lya
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2012, 09:26

Re: Nouvelle

Messagepar prat pascal » 06 Déc 2012, 13:11

bonjour lya bilan actif caisse;clients;stocks; passif capital; fournisseurs;compte de resultat: charges achats;frais de gestion;salaires;impôts;produits ventes si tu as d'autres questions hesite pas bon courage à plus pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Nouvelle

Messagepar olinaus » 08 Avr 2013, 16:55

bonjour olivier serie 9 actuellement
olinaus
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 08 Avr 2013, 16:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message