soutien et travaille d'equipe

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

soutien et travaille d'equipe

Messagepar debbi » 14 Aoû 2017, 09:00

bonjour , je suis la formation aide comptable depuis bientôt 7 mois , il est dur de travailler seul j'aimerais trouver des personne comme moi qui débute dans la comptabilité pour que nous puissions étudier ensemble , je suis du sud de la France dans la région paca , et je partagerais mon expérience avec plaisir
bon courage a tous dans vos études :D
amicalement , débii
debbi
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 17 Mai 2017, 17:09
Localisation: paca

Re: soutien et travaille d'equipe

Messagepar FLO31 » 18 Aoû 2017, 15:58

Bonjour Debbi,

C'est une très bonne idée, je suis aussi dans le sud mais côté ouest (Région de Toulouse), je uis inscrite depuis quelques mois mais au tout début en fait donc
voilà je suis là :D .

A bientôt
Flo
FLO31
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Juin 2016, 17:32

Re: soutien et travaille d'equipe

Messagepar z17 » 10 Déc 2017, 19:42

Je suis de Toulouse aussi et c vraiment une bonne idée de bosser a plusieurs bon courage
z17
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2017, 21:36

Re: soutien et travaille d'equipe

Messagepar mahamadou » 20 Déc 2017, 15:13

Dommage pour moi, je suis a paris précieusement a Ville juif
honnêtement sa me fait un grand plaisir de faire un groupe d'exercice
si vous ôtez intéresse fais moi signe
mahamadou
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2017, 14:40


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message