Aide devoir n°1

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Aide devoir n°1

Messagepar Loulou R » 28 Aoû 2017, 23:43

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'aurais besoin d'aide dans la réaction du devoir n°1, notamment par rapport au cas n°1.
Je me pose en particulier la question de savoir si dans ce cas une requalification en contrat de travail est possible sachant que M.R est gérant d'une SARL, donc représente un personne morale et non une personne physique????
Je me demander également où on peut réussir à trouver des cas de jurisprudence concrets qui peuvent illustrer correctement les propos. Les seuls exemples que j'ai c'est ceux citer dans le cours, dans un manuel de droit social et dans des sites internet, mais je trouve qu'ils n'illustre pas bien ce que je veux dire...

Merci d'avance pour vos réponses!!!
Loulou R
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 28 Aoû 2017, 23:21

Re: Aide devoir n°1

Messagepar Aurelia P » 06 Oct 2017, 16:56

Bonjour,
Je viens de commencer la formation de Gestionnaire de paie, et j'en suis au même devoir. Je pense que vous avez du trouver votre réponse vu la date du message :D
Moi la question que je me pose sur ce sujet, c'est si un nouveau contrat a été signé à la fin de son rendu d'audit? Ce n'est pas précisé...
Si quelqu'un peut m'aider...
Par avance, merci
Aurelia P
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 06 Oct 2017, 09:58


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message