Nouvelle formation secretaire de direction

Discutez dans ce forum du Secrétaire de Direction de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Assistante de Direction de l'EFC. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la formation Secrétaire de Direction puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire de Direction
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire de Direction de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire de Direction.

Nouvelle formation secretaire de direction

Messagepar Mélissa87 » 06 Sep 2017, 09:54

Bonjour,
je suis nouvelle sur cet formation, je m'appelle Mélissa j'ai 30 ans et 3 enfants.
Je fais cet formation pour changer de travail... Je cherche des élèves qui font la formation que moi afin d'échanger sur les cours ext... Merci
Mélissa87
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Sep 2017, 09:35

Re: Nouvelle formation secretaire de direction

Messagepar 208857 » 12 Oct 2017, 14:37

Bonjour je m'appelle Stessy et comme toi je fais cet formation pour changer de metier. Jai 24 ans et 2 enfants
208857
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 12 Oct 2017, 14:25

Re: Nouvelle formation secretaire de direction

Messagepar Laetitia3886 » 14 Oct 2017, 21:54

bonsoir , je m'appelle Laetitia , j'ai 31 ans et je fais egalement cette formation pour changer de travail !!
si vous voulez on peux parler ensemble pour s'aider .

cordialement
Laetitia3886
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 22 Aoû 2016, 13:33

Re: Nouvelle formation secretaire de direction

Messagepar Fabiola » 09 Mar 2022, 12:00

Bonjour
Je suis nouvelle aussi je fais cette formation pour changer de métier aussi
J’ai 28 ans et 1 enfant
On peut étudier ensemble ?
Si l’un de nous a des difficultés on peut vous aider ?
Vous êtes dans quel chapitre en ce moment ?
Cordialement
Fabiola
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Mar 2022, 17:23


Retourner vers Formation Secrétaire de Direction

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message