Responsable comptable devoirs D0052 et D0034

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Responsable comptable devoirs D0052 et D0034

Messagepar cassiadashy » 15 Sep 2017, 14:04

Bonjour,
je suis incrite depuis janvier 2017 pour la formation de responsable comptable et jusqu'ici je n'avais pas encore eu de difficultés avec mes devoirs. Seulement depuis Juin 2017 j'éssaye de faire le devoir D0052 (finance d'entreprise), mais je suis bloquée, je constate que je ne m'en sors pas toute seule. en fait je ne comprend pas bien ce qu'on me demande de faire à la question 2 et 3 du devoir D0052. j'ai essayer de sauter ce devoir et continuer mon Tome 3, malheureusement après avoir lu la série 9 je n'arrive même pas à répondre à la première question du devoir D0034. besoin de conseils s'il vous plait!!! s'il ya quelqu'un dans ce forum qui suit la même formation que moi et qui voudrait bien qu'on s'entraide de temps en temps, je suis partante. à bientot!
Cordialement
Alice
cassiadashy
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 28 Aoû 2017, 17:27

Re: Responsable comptable devoirs D0052 et D0034

Messagepar laure MANUEL » 19 Sep 2017, 16:57

Bonjour,

N'hésitez pas également à mettre votre message dans la rubrique correspondante à votre formation : Responsable comptable.

Si vous rencontrez encore des difficultés sur ces devoirs, nous vous invitons à contacter nos professeurs au 04 78 38 46 41.

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Responsable comptable devoirs D0052 et D0034

Messagepar cassiadashy » 27 Sep 2017, 12:25

merci pour votre réponse. j'ai dejà écrit dans le forum "responsable comptable" , mais apparement aucun élève de la meme formation ne s'intéresse à ce forum. Mais bon, je vais contacter un professeur pour lui poser mon problème.
merci encore!!
cordialement.
cassiadashy
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 28 Aoû 2017, 17:27


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message