aide pour le cash royce

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Re: aide pour le cash royce

Messagepar mahi » 26 Nov 2012, 13:50

Bonjour,

je rencontre des difficultés à réaliser le devoir série 3 "CASH ROYCE", formation secretaire comptable
quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'implantation et les questions suivantes?
quelqu'un a t-il le corrigé?

merci d'avance
mahi
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Nov 2012, 21:50

Re: aide pour le cash royce

Messagepar laeti litchi » 28 Nov 2012, 10:09

salut mahi,
pou l'implantation, il suffit que tu prenne exemple sur un super marché ordinaire, si tu regarde bien, ils ont tous à quelques details près la meme implantation en pensant à positionner les rayons avec des produits lourds près des reseveres, les produits frais vers les reserves froides,...
Pour les actions promo et les publicités, prend aussi exemple dans la vie de tout les jours, les animateurs que tu vois quand tu fais tes courses, les differentes promotions que tu peut recevoir ou voir en affiche. l'axe de la campagne, à toi de trouver une idée, cora mise sur les gros lots, lidl sur les petits prix, il y a aussi la qualité, la fraicheur,...
pour la troisieme partie, j'ai deja expliqué dans le post precedent.
Voila, j'espere que je t'aurais aidé un peu.
Bon courage pour la suite
laeti litchi
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 13 Juil 2012, 17:11

Re: aide pour le cash royce

Messagepar mahi » 04 Déc 2012, 13:29

merci toi !!! cela me donne des idées...je progresse peu à peu!!
merci pour ton aide !
mahi
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Nov 2012, 21:50

Re: aide pour le cash royce

Messagepar TYPHANNY » 04 Fév 2013, 18:43

Bonjour
je commence le devoir de la série 3 et franchement je bloque sur l'implantation , je ne sais pas par quoi commencer et comment le présenter , j'essaie de prendre exemple sur mon super marché mais ça ne m'aide pas beaucoup .
Si quelqu'un pouvait me transmettre un exemple ça serai super .

Merci d'avance
TYPHANNY
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 16 Jan 2013, 10:28

Re: aide pour le cash royce

Messagepar laeti litchi » 05 Fév 2013, 12:39

exemple simple d'implantation.png
voila un exemple simple d'implantation, il faut tu place, tes caisses, tes rayons,... apres c'est à toi de choisir la disposition des rayons, où tu range quels produits,... voila j'espere t'avoir aider un peu bon courage ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laeti litchi
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 13 Juil 2012, 17:11

Re: aide pour le cash royce

Messagepar TYPHANNY » 05 Fév 2013, 19:42

Merci laeti mais il fait 10 caisses y compris celle de la boulangerie ou 10 plus 1 pour la boulangerie ?
Peux tu m'envoyer par mail , si tu l'a le corrigé de ton plan juste pour m'en inspirer et pas pour recopier

Merci d'avance
TYPHANNY
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 16 Jan 2013, 10:28

Re: aide pour le cash royce

Messagepar TYPHANNY » 06 Fév 2013, 16:24

Bonjour les filles , donc à force de gratter sur internet pour trouver des idées d'implantation , j'ai trouvé donc si besoin demandé moi je vous transmettrai avec plaisir .
Espérant vous aider
TYPHANNY
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 16 Jan 2013, 10:28

Re: aide pour le cash royce

Messagepar annelaurepoix » 19 Sep 2013, 19:01

bonjour a tous

je viens d'attaquer le devoir concernant le cash royce mais franchement je comprend rien... comment il veulent qu'on fasse la configuration d'un magasin... :?

j'ai lu vos réponse avec attention mais je suis vraiment perdu...
quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait

a bientot

anne laure
annelaurepoix
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 20 Mar 2013, 17:19
Localisation: saint jean brevelay (20km de vannes)

Re: aide pour le cash royce

Messagepar igoss95210 » 21 Sep 2013, 14:57

bjr j aimerai avoir de l'aide j'ai fait mon plan mais il dises justifiez de facon detaillee ces sur le plan ou sur une autre feuille
merci d avance
igoss95210
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2013, 14:51

Re: aide pour le cash royce

Messagepar TYPHANNY » 23 Sep 2013, 14:49

bonjour

sur le plan il faut que tu marque tes rayonnages .
Bonne continuation
TYPHANNY
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 16 Jan 2013, 10:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron