aide pour le cash royce

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

aide pour le cash royce

Messagepar ninibati » 15 Mai 2012, 14:48

je bloc sur la série 3 ,le cash royce,j'ai fait l'implantation,et le pourquoi,mais pour l'action promotionnelle je peine vraiment.quelqu'un pourrais m'aider?
ninibati
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2012, 14:34

Re: aide pour le cash royce

Messagepar agat4028 » 29 Mai 2012, 13:38

pour l'implantation, je n'arrive pas a lire la légende des gondoles, tu pourrais me dire ce que tu vois ? l'impression de mon cour est trop mauvaise...
agat4028
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Mai 2012, 13:36

Re: aide pour le cash royce

Messagepar ninibati » 01 Juin 2012, 14:58

bonjours,pour la légende des gondoles,c'est 0.9 pour gondole simple et 1.8 pour gondole double,je ne suis pas sure et je ne peut pas le contrôler, car mon devoir est a la correction
ninibati
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2012, 14:34

Re: aide pour le cash royce

Messagepar AL69 » 11 Juil 2012, 15:37

Bonjour,

je viens d'attaquer la série 3 "cash royce", j'ai vraiment beaucoup de mal pour ce devoir, est ce que quelqu'un aurait quelques astuces pour me débloquer?

à bientôt
:?
AL69
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juin 2012, 14:39

Re: aide pour le cash royce

Messagepar laeti litchi » 13 Juil 2012, 17:17

Bonjour,
Personnellement, pour l'implantation du magasin, j'ai pris exemple sur les supermarché que nous connaissons tous et qui sont, à quelques détails près, implanté de la même façon. Moi, je bloque surtout sur la partie 2 où il faut mettre en place les actions commerciales et trouver un slogan. pour la 3eme partie concernant les emplois des caissières, la réponse de mon professeur a été la suivante, " il s'agit qu'un simple problème d'arithmétique".
Si quelqu'un a des indications ou des aides à apporter, je suis preneuse aussi.
laeti litchi
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 13 Juil 2012, 17:11

Re: aide pour le cash royce

Messagepar Tinna_M » 25 Oct 2012, 14:42

Bonjour,
moi c'est le nombre de caissières a embaucher qui me donne du fil a retordre.....car le "simple problème d’arithmétique" n'a pas pour résultat un nombre entier....je peut pas embaucher dix caissières et demie par exemple......
Tinna_M
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2012, 14:37

Re: aide pour le cash royce

Messagepar laeti litchi » 27 Oct 2012, 18:53

bonjour Tinna_M
si c'est juste le demi qui t'embete, en faite, c'est tout simple, le demi coresspond à un mi-temps.
si tu embauche 10.5 caissières, cela te feras 10 caissières à temps complet et une caissière à mi-temps.
Voila si tu as d'autre question n'hesite pas j'en suis à la serie 9 qui part en correction.
laeti litchi
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 13 Juil 2012, 17:11

Re: aide pour le cash royce

Messagepar laeti litchi » 29 Oct 2012, 11:28

bonjour tinna_M
en faite, si c'est juste le demi caissière qui t’embête, il n'y a rien de plus simple.
le demi correspond à un mi-temps donc si tu trouve 10.5 caissières cela te donne
10 caissières à temps complet et donc une à mi temps.
Voila j'espere t'avoir aider, bon courage pour la suite de ta formation.
laeti litchi
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 13 Juil 2012, 17:11

Re: aide pour le cash royce

Messagepar Tinna_M » 29 Oct 2012, 15:50

merci laeti litchi,
c'est ce que j'ai décidé de mettre aussi,
est-ce que pour toi c’était la bonne réponse( c'est parti a la correction mon devoir, je peut plus rien changer :D )
;)
Tinna_M
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2012, 14:37

Re: aide pour le cash royce

Messagepar laeti litchi » 30 Oct 2012, 12:15

bonjour,
oui c'été la bonne réponse, si tu as besoin d'aide n’hésite pas ma série 9 viens de partir à la correction j'attend mon deuxième colis.
bon courage pour la suite.
laeti litchi
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 13 Juil 2012, 17:11

Suivante

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message