colis n° 2

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

colis n° 2

Messagepar florence29 » 16 Oct 2017, 14:02

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'envoyer en correction le dernier devoir du Tome 1, et j'aurai voulu savoir dans combien de temps j'allais recevoir le Tome 2 (partie comptabilité). Suite à une formation AFPA effectuée l'année dernière avec un diplôme de secrétaire comptable en poche et un contrat aidé d'un an qui se termine en mai 2018, j'ai dû un peu lâcher ma formation EFC ;( Je me suis rendu compte qu'il me restait une année pour la finir, je ne veux pas suivre cette formation qu'à moitié ;)

Merci pour vos commentaires ;)

Florence
florence29
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 01 Juin 2015, 14:14

Re: colis n° 2

Messagepar lilianagomes » 17 Oct 2017, 14:57

Exactement pareil... :P
J’attends la correction du dernier devoir et je sais pas quand je vais recevoir le 2éme colis...
Pour ceux qui l'ont déjà reçu, ça a pris combien de temps ? :?:
J’espère que ce sera pas long. :roll:
Bon courage pour la suite !
lilianagomes
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2017, 21:12


Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message