Élevé en gestionnaire administratif

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire Administratif de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Administratif du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Gestionnaire Administratif puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire Administratif à distance.

Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar Falone » 18 Oct 2017, 13:20

Bonjour,
Je suis nouvelle et je voulais savoir si y a d'autres élèves qui font la même formation que moi..
Merci
Falone
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Oct 2017, 12:30

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar Raphaelle13 » 27 Oct 2017, 14:48

Bonjour Falone !
Oui, moi j'ai commencé fin septembre. Où en es-tu dans ta formation ? Tome 1 j'imagine ?
Raphaelle13
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 19 Sep 2017, 10:16
Localisation: Région PACA

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar waquetnathalie » 18 Fév 2018, 19:36

Bonjour à toutes,

Je me présente je suis Nathalie j'ai 36 ans et j'ai débuté la formation de gestionnaire administrative depuis septembre 2017. J'ai déjà effectué 3 devoirs mais depuis deux mois, je bloque sur le devoir DBTS 116 une aide pour l'exercice 2 de la partie 1 me serait très appréciable car je suis à deux doigts de craquer.

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
waquetnathalie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2018, 19:25

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar Raphaelle13 » 21 Mar 2018, 18:17

waquetnathalie a écrit:Bonjour à toutes,

Je me présente je suis Nathalie j'ai 36 ans et j'ai débuté la formation de gestionnaire administrative depuis septembre 2017. J'ai déjà effectué 3 devoirs mais depuis deux mois, je bloque sur le devoir DBTS 116 une aide pour l'exercice 2 de la partie 1 me serait très appréciable car je suis à deux doigts de craquer.

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.


Bonjour !
Malheureusement je n'ai vu ton message que tardivement :? J'espère que le tutoiement ne te dérange pas :)
As-tu réussi à trouver les réponses que tu cherchais ?
Si oui, c'est super ! Si tu as le temps, je veux bien un coup de main également, je suis à deux doigts de la crise de nerfs concernant les deux proposition tarifaires... :lol:

N'hésite pas à m'envoyer un message directement, je serais peut-être mieux notifié :lol:

Bonne journée ! ;)
Raphaelle13
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 19 Sep 2017, 10:16
Localisation: Région PACA

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar Raphaelle13 » 22 Mar 2018, 10:21

Bonjour !
Moi aussi j'ai du mal sur ce devoir, si quelqu'un peut m'aider :)
waquetnathalie as-tu réussi ?
Raphaelle13
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 19 Sep 2017, 10:16
Localisation: Région PACA

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar Orchidée-2009 » 17 Avr 2018, 23:02

Bonjour

je viens de commencer cette formation.

Je suis en train de faire le 2ème devoir du tome 1 mais je galère sur certaines méthodes de classement pour bien les classer à la bonne lettre : je dois être bête ...
Je suis intéressée pour être en contact avec d’autres personnes pour s’entre-aider.

Merci
Orchidée-2009
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 17 Avr 2018, 17:07

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar Raphaelle13 » 02 Sep 2018, 14:42

Bonjour,

C'est dingue on est pas notifié quand on a une réponse... Désolée du retard
Raphaelle13
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 19 Sep 2017, 10:16
Localisation: Région PACA

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar Raphaelle13 » 02 Sep 2018, 16:36

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter directement par message privé pour des infos. Je suis au tome 2 formation WORD EXCEL
Raphaelle13
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 19 Sep 2017, 10:16
Localisation: Région PACA

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar alicesbh97133 » 24 Sep 2018, 11:14

Bonjour je suis Alice et j'ai également commencé la formation en gestionnaire administratif.Je bloque au devoir DBTS112 du colis 2.Si quelqu'un pourrait me donner un peu d'aide.Merci à vous bonne journée ;)
alicesbh97133
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 24 Sep 2018, 11:06

Re: Élevé en gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 09 Oct 2018, 16:20

Bonjour les filles,

je suis au devoir 4 colis 2 même problèmes les tarifs et les frais .......

devoir DBTS116.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Suivante

Retourner vers Formation Gestionnaire Administratif

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message