devoir numéro 2

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

devoir numéro 2

Messagepar celia95170 » 13 Nov 2017, 18:51

bonsoir, je suis nouvelle je bloque au niveau au niveau du classeur numéro 1 devoir numéro 2 référencé D0069
pouvez vous m'aider merci
celia95170
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Oct 2017, 19:10

Re: devoir numéro 2

Messagepar LASSARA » 15 Nov 2017, 11:53

Bonjour,

Il y a 5 questions sur ce devoir. pouvez préciser ou cela "bloque"?

Si c'est sur l'analyse de la communication il faut distinguer 2 cotés : celui de calvino et celui de Alcatraz. Il faut ensuite analyser la communication entre leux deux avec les enjeux de chacun, les signes verbaux et non verbaux échangés.

Vous pouvez joindre vos professeurs du lundi au vendredi de 9 heure à 19h30
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message