A la recherche de...

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

A la recherche de...

Messagepar Caro » 22 Nov 2017, 23:43

personnes ayant démarré un BTS AG PME PMI comme moi cette année.

Bonjour
J'ai démarré il y a un mois ma formation et je recherche des personnes qui comme moi ont envie d'échanger sur les contenus de la formation, sur les difficultés rencontrées, l'organisation, les devoirs etc... Où tout simplement se soutenir car à distance on se sent un peu seul face à nos classeurs.
Je me suis inscrite à la session de 2018 pour les matières éco-droit-management (passage en forme progressive)

Je serai ravie d'échanger

Caroline
Caro
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2017, 23:32

Re: A la recherche de...

Messagepar Véro1981 » 30 Jan 2018, 11:02

Bonjour Caroline,

J'avais débuté la formation il y a quelques temps déjà, puis j'ai trouvé un emploi pendant 19 mois... et fin de contrat oblige, me revoilà !! Je reprends donc la formation où je l'avais laissée, soit au début !

Je serais ravie de pouvoir échanger avec toi concernant les problèmes que l'on peut rencontrer chacune de notre coté :) !

Je ne pourrais pas participer à la session de 2018 car j'ai loupé les inscriptions... et je me trouve dans l'obligation de passer toutes les épreuves en mai/juin 2019 ! Ça va être chaud, mais pas impossible !

Où en es-tu dans le cours ? je prépare le 2è devoir de management, et j'avais déjà rendu le 1er devoir en économie.

A très vite,
Véro
Véro1981
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Nov 2015, 12:22


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message