Nouvelle juriste d'entreprise

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar Annabelle » 14 Déc 2017, 13:23

Bonjour,

Annabelle nouvellement inscrite en formation de juriste d'entreprise. Je recherche d'autres personnes inscrites afin d'échanger et de s'entraider,
Quelles sont vos impressions? Et pour les anciens avez-vous trouver un emploi? quels sont vs conseils? :)

Merci
Annabelle
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Déc 2017, 13:06

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar IPEDRI » 28 Déc 2017, 22:41

Bonjour,
Je suis également inscrite à cette formation et je veux bien échanger et s'entraider si vous le voulez bien
IPEDRI
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Aoû 2017, 17:53

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar Grendel » 27 Fév 2018, 19:16

Idealement si vous vivez dans la regiob ile d france nous pourriez convenir de rdv pour les devoirs dans une bibliotheque ou autre ....?


Qu en pensez vous!?
Grendel
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 22 Fév 2013, 20:14

Re: Nouveau juriste d'entreprise

Messagepar Banzouzi Floen Sulitzer » 24 Mar 2018, 01:54

Bonjour!
Je suis inscrit depuis longtemps mais pas le temps de commencer et maintenant j'aimerais me lancé alors est qu'il y'aurait des gens qui peuvent échanger avec moi, concernant le fonctionnement de l'efc ou d'autres conseils pour les Juristes d'Entreprise. Sachant que je suis deja en formation de droit à l'Université d'Evry, merci.

cordialement.
Banzouzi Floen Sulitzer
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2018, 01:41

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar Adinesama » 27 Juin 2018, 13:04

Bonjour,

Je suis Géraldine, inscrite en formation Juriste d'entreprise et je suis intéressée par un groupe de travail.
Cela est-il toujours d'actualité?

Merci pour vos retours.
Adinesama
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Juin 2018, 07:54

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar Nolwie » 05 Juil 2018, 14:13

Bonjour à tous,
Inscrite depuis moins d'un mois dans la formation Juriste d'entreprise, je recherche également des gens pour échanger sur la formation et booster notre apprentissage commun! on pourrait éventuellement mettre en place un groupe Whatsapp ou des conférences Skype régulières à thèmes selon l'avancée de chancun :) Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail spécialement créée à cet effet : nolwennefc@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer
A bientôt! Nolwenn
Nolwie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Juil 2018, 13:37

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar Adinesama » 24 Juil 2018, 10:44

Bonjour Nolwenn,

Serais-tu intéressée pour que nous travaillons ensemble pour notre formation de juriste d'entreprise.
Je suis de Besançon, donc je pense que le mode d'entraide sera plus à distance en supposant que ta localisation soit différente et très éloignée de la mienne.
As-tu envoyer ton premier devoir?
Je comprends que tu es au tome 1 au vu de ton message. Pour ma part je suis au tome 3.
Les informations relatives à ton adresse mail ont été bloquées, il m'est donc impossible de récupérer tes coordonnées.

A bientôt !
Adinesama
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Juin 2018, 07:54

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar charlygigan » 03 Aoû 2018, 18:31

Salut moi c'est Charly je suis de La Réunion. Cela fait 1 an que je me suis inscrit à la formation de juriste d'entreprise. J'ai dû la mettre de côté pour des raisons professionnelles et personnelles. Je viens de la reprendre et je viens tout juste de rendre mon premier devoir. Personnellement je trouve la formation très intéressante même s'il faut parfois lire plusieurs fois avant de comprendre certains points. Sinon dans l'ensemble ça va.
charlygigan
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2018, 20:14
Localisation: Saint-Pierre

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar Adinesama » 13 Aoû 2018, 16:41

Bonjour Charly,

Si cela te dit, nous pouvons travailler ensemble sur cette formation. Pour ma part, je suis au tome 3.

Bon cours. A bientôt j'espère.
Adinesama
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Juin 2018, 07:54

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar charlygigan » 18 Aoû 2018, 13:36

Adinesama a écrit:Bonjour Charly,

Si cela te dit, nous pouvons travailler ensemble sur cette formation. Pour ma part, je suis au tome 3.

Bon cours. A bientôt j'espère.



Bonjour Adinesama

Je t'ai envoyé plusieurs messages mais je ne sais pas si tu les as reçus. Bien entendu nous pouvons travailler ensemble moi je n'en suis qu'au 1er tome. J'essaie d'avancer le plus rapidement possible. N'hésite pas à me contacter travailler collectivement serait d'autant plus motivant. A bientôt j'espère. Charly
charlygigan
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2018, 20:14
Localisation: Saint-Pierre

Suivante

Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message