Présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Présentation

Messagepar Audrey Gabaud » 24 Jan 2018, 19:47

Salut,
Je m'appelle Audrey je suis élève en DCG depuis septembre. Je poste ce message pour pouvoir échanger et communiquer avec d'autres élèves sur des difficultés ou même pour se motiver. :)
Audrey Gabaud
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2017, 10:56

Re: Présentation

Messagepar pain laurent » 06 Fév 2018, 20:12

bonjour a tous tes
laurent 42a en deux sèvres je suis inscrit a la formation Gestionnaire de paie depuis avril 2017 jai réalisé 3 devoirs et pour le 4éme ja calle un peu heures complémentaires sutout
pain laurent
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Fév 2018, 19:57

Re: Présentation

Messagepar Adinesama » 26 Juin 2018, 08:11

Bonjour à tous,
Je me prénomme Géraldine, élève en BTS CG depuis mai 2017 et une formation de juriste d'entreprise depuis janvier 2017.
Je ne suis qu'à mon 3ème classeur pour chaque formation et bloque pour certains devoirs.
Adinesama
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Juin 2018, 07:54

Re: Présentation

Messagepar Melrose11 » 23 Juil 2018, 21:07

Salut Audrey, je m’appelle Melissa, je viens de m'inscrire à l'EFC et comme toi je cherche des personnes avec qui discuter et se motiver. J'ai vu que tu étais très présente sur ce forum alors j’espère qu'on pourra avancer ensemble
Melrose11
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 23 Juil 2018, 20:28

Re: Présentation

Messagepar Audrey Gabaud » 26 Juil 2018, 11:23

Bonjour Melissa, bienvenu à toi, je te souhaite bon démarrage et de la réussite dans ton projet
Audrey Gabaud
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2017, 10:56

Re: Présentation

Messagepar elie974 » 30 Juil 2018, 04:07

Bonjour à tous.
Je me présente Élie 'prénom masculin, je préfère précisé ;) ), habitant la très belle île de la Réunion.
J'ai commencé cette semaine la formation pour le DCG.
Je serais ravi de partager avec vous sur les joies et difficultés rencontrés.
Je n'ai pas encore reçu les colis papier que j"ai déjà commencé...
Pour tout dire j'ai lu l'introduction au droit et je pensais sérieusement que c'était une mise en garde...
elie974
Membre
 
Messages: 20
Inscription: 27 Juil 2018, 03:40

Re: Présentation

Messagepar charlygigan » 30 Juil 2018, 20:28

Bonjour à tous. Je m'appelle Charly, je vis à la Réunion et j'ai 39 ans. Suite à un handicap, je suis en reconversion professionnelle. J'ai donc repris mes études il y a deux et après un DAEU j'ai décidé de faire la formation de juriste d'entreprise car le droit me passionne et j'aimerai en faire mon métier. Voilà eh bien bonne continuation à tous
charlygigan
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2018, 20:14
Localisation: Saint-Pierre


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron