Devoir D0069

Discutez dans ce forum du Secrétaire de Direction de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Assistante de Direction de l'EFC. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la formation Secrétaire de Direction puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire de Direction
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire de Direction de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire de Direction.

Devoir D0069

Messagepar LMarie5 » 31 Jan 2018, 16:07

Bonjour,

Suivant actuellement la formation de Secrétaire de Direction, je suis complètement bloquée sur le devoir D0069 (Management) !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
LMarie5
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 23 Jan 2018, 16:31

Re: Devoir D0069

Messagepar LASSARA » 06 Fév 2018, 14:31

Bonjour,

Partie 1 il faut réfléchir aux actions entre les deux personnes: qu'est ce qu'ils veulent
quel est le conexte
et les signes

Partie 2
on vous demande de préparer l'entretien avec Mr Calvino

partie 3
on vous demande comment on pourrait aménager les locaux : open space, espace convivial ???

voilà pour le démarrage

Vous pouvez joindre un professeur de 9 heure à 19h30 sauf le week end
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12

Re: Devoir D0069

Messagepar LMarie5 » 13 Fév 2018, 00:38

Bonjour,

J'ai beaucoup avancé sur le devoir D0069, seulement je bloque encore sur la dernière question..
Je ne sais pas comment formuler un courrier qui ne s'adresse pas à une personne en particulier.
Elle doit s'adresser à plusieurs publics différents et c'est là dessus que je bloque...

Je dois également donner envie aux potentiels clients de choisir notre cabinet, mais je n'ai pas énormément d'information sur les activités du cabinet.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
LMarie5
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 23 Jan 2018, 16:31

Re: Devoir D0069

Messagepar Donnefoy 74 » 08 Mai 2021, 17:29

bonjour je l'est fait aujourd'hui et le problème c'est que j'ai pas bien compris la question 4 ET 5.

Si jamais vous avez compris n'hésitez pas a m'en expliquer merci
Donnefoy 74
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2021, 16:59

Re: Devoir D0069

Messagepar Donnefoy 74 » 11 Mai 2021, 08:42

je vous rassure jen suis au meme stad que vous et je blique egalement sur ces 2 question
Donnefoy 74
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2021, 16:59


Retourner vers Formation Secrétaire de Direction

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message