Stage bts gestion PME PMI

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Stage bts gestion PME PMI

Messagepar Ophélie » 04 Mai 2018, 10:59

Bonjour tout le monde. J’ai débuter la formation bts gestion PME PMI en janvier 2018 et le premier stage en juin approche et je n’arrive pas à trouver de stage. D’autres sont ils passés par là? Ou avez vous postulez? Pour ma part ce qui pose problème c’est ce que j’ai reçu un mail du service pédagogique me stipulant que pour Cévennes premier stage je devais obligatoirement manipuler un logiciel PGI et quand je le mentionne pour postuler pour un stage, aucune entreprise ne comprend ou me dit qu’il ne l’utlise pas.

Merci d’avance pour vos réponses. Et bon courage !!
Ophélie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Mai 2018, 10:53

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message