GROUPE DE TRAVAIL DCG (REUNION 974)

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

GROUPE DE TRAVAIL DCG (REUNION 974)

Messagepar Sandh » 22 Mai 2018, 19:31

Bonjour,

Je viens de commencer le Tome 1 du DCG (introduction Droit).
Y a t'il des personnes de l'Ile de la Réunion ou autres qui souhaiterais constituer un groupe de travail.
Salutation
Sandh
Sandh
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Mai 2018, 10:21

Re: GROUPE DE TRAVAIL DCG (REUNION 974)

Messagepar Jennifer P57 » 31 Mai 2018, 20:51

Bonjour ,

Je commence le DCG en première année et suis de la région Lorraine, si un groupe de travail est mis en place , je vous rejoins avec plaisir

A bientôt !!

Jennifer
Jennifer P57
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2018, 20:47

Re: GROUPE DE TRAVAIL DCG (REUNION 974)

Messagepar Constantin » 04 Juin 2018, 16:58

Bonjour Sandh,

Je suis à l'île de la Réunion, j'ai commencé le DCG il n'y a pas longtemps. Par contre, je fait que l'introduction à la comptabilité, les systèmes d'information, la comptabilité approfondie et le contrôle de gestion. Je serai éventuellement intéressé.

Bon courage!

Constantin
Constantin
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2018, 16:47

Re: GROUPE DE TRAVAIL DCG (REUNION 974)

Messagepar elie974 » 02 Aoû 2018, 04:13

Bonjour je commence la formation ce mois-ci et je serais fortement intéressé. Je suis de Saint Denis personnellement.
Et pourquoi pas si vous utilisez les réseaux sociaux se créer là-bas des groupes d'entraide?
elie974
Membre
 
Messages: 20
Inscription: 27 Juil 2018, 03:40

Re: GROUPE DE TRAVAIL DCG (REUNION 974)

Messagepar marvintk » 05 Aoû 2018, 01:49

Bonjour tout le monde,
TIKI-KOUM Marvin, j'habite à lyon et commence sa formation et son premier colis dès maintenant.

Je serai ravi de constituer un groupe de travail et de soutien avec vous
marvintk
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2018, 15:34


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron