rapport de statge

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

rapport de statge

Messagepar Morel » 28 Mai 2018, 12:34

Bonjour, je fais actuellement le stage BTS CG 1ère année et j'ai une question à propos de l' "écrit de 12 pages" pour l'épreuve E6 ( « analyse de l’organisation d’un
processus » ).

Faut-il rédiger et présenter au jury deux rapports de stage, correspondant aux stages de 1ère et 2ème année ?

Ou un seul suffit ? Dans ce cas, faut-il présenter préférentiellement le rapport de stage du stage 2ème année ?

Merci pour votre aide.

Jérôme
Morel
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2018, 11:56

Re: rapport de statge

Messagepar LASSARA » 07 Juin 2018, 15:10

Bonjour,

Le rapport de stage est en fait un écrit professionnel avec une première partie sur la description détaillée d'un processus et une deuxième partie sur la veille informationnelle (2 pages).

Il n' a donc pas de rapport de stage à faire par année mais un seul document qui s'appuie sur les stages.
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12

Re: rapport de statge

Messagepar Morel » 07 Juin 2018, 15:24

Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Jérôme MOREL
Morel
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2018, 11:56

Re: rapport de statge

Messagepar Alicia E-B » 21 Juin 2019, 18:19

Bonjour,

En formation GRH, certifiante, j'effectue mon stage au sein du administration de la fonction publique.
Je dois effectuer un rapport de stage, une trame m'a été fourni mais ne m'aide en rien. Je dirais, qu'elle me bloque plus qu'autre chose.

Y a t'il des personnes qui ont déjà fait un rapport de stage, suite à une formation avec l'EFC, et qui pourrait m'aiguiller s'il vous plaît ?

En vous remerciant d'avance,
Bien à vous,
Alicia.
Alicia E-B
Membre
 
Messages: 19
Inscription: 14 Nov 2018, 12:50
Localisation: evreux

help : rapport de stage

Messagepar Alicia E-B » 22 Aoû 2019, 12:09

Bonjour,

En formation GRH, certifiante, j'effectue mon stage au sein du administration de la fonction publique.
Je dois effectuer un rapport de stage, une trame m'a été fourni mais ne m'aide en rien. Je dirais, qu'elle me bloque plus qu'autre chose.

Y a t'il des personnes qui ont déjà fait un rapport de stage, suite à une formation avec l'EFC, et qui pourrait m'aiguiller s'il vous plaît ?

En vous remerciant d'avance,
Bien à vous,
Alicia.
Alicia E-B
Membre
 
Messages: 19
Inscription: 14 Nov 2018, 12:50
Localisation: evreux

Re: rapport de statge

Messagepar Pombadi » 09 Sep 2019, 10:33

Bonjour,

Je suis en professions immobilière et je dois effectuer un stage de 14 semaine mais j'ai deux dossier à faire(pro & UIL) et je ne sais pas comment se passe la présentation(écrit et oral) sert-il possible d'obtenir une aide? (par téléphone ou video)

Merci d'avance
Patricia
Pombadi
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 18 Juil 2019, 00:04


Retourner vers Espace élèves EFC