DCG

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

DCG

Messagepar Audrey Gabaud » 04 Juin 2018, 20:24

Bonjour à tous,
Maintenant cela fait 1 an que je me suis inscrite à la formation DCG par correspondance. Aurait-il d’autres élèves suivant cette formation pour s’entraider et se soutenir ?
Bon courage à tous :)
Audrey Gabaud
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2017, 10:56

Re: DCG

Messagepar touchefeu » 30 Juin 2018, 11:34

Salut Audrey, désolé pour ce temps de réponse. Je suis dans le même cas que toi, je viens de passer l'introduction à la comptabilité, la comptabilité approfondie ainsi que le droit fiscal, je suis en train de finir un stage de 6 mois pour l'UE 13. Je te souhaite de réussir dans ton projet, et je serai ravi d'échanger voire de travailler ensemble.
touchefeu
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juin 2017, 10:55

Re: DCG

Messagepar Audrey Gabaud » 23 Juil 2018, 14:02

Bonjour, merci je te souhaite également de réussir le DCG, pour l'instant j'ai validé l'intro à la compta, la compta approfondie, l'intro au droit, le droit des sociétés, l'éco, la sig et l'anglais.
Audrey Gabaud
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2017, 10:56

Re: DCG

Messagepar touchefeu » 01 Aoû 2018, 05:53

Bonjour Audrey, tu as super bien avancé, bien plus que moi! Je suis sur la finance d'entreprise en ce moment, hésite pas à m'ajouter sur linkdn, j'aurai sans doute besoin de conseils en droit cette année.
A bientôt!
touchefeu
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juin 2017, 10:55


Retourner vers Présentation