Nouvelle en comptabilité

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle en comptabilité

Messagepar tiffany97 » 15 Juin 2018, 16:05

Bonjour à tous,
Je m'appelle Tiffany, j'ai 21ans.

Je commence tout juste la formation d'Aide-comptable, auparavant je travailler dans le commerce en prêt-à-porter. J'ai eu l'envie de me réorienté dans la comptabilité, c'est un domaine qui me plais
J'espere que vous pourriez répondre a mes questions en cas de besoins.

merci à vous.
tiffany97
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2018, 15:51
Localisation: vienne

Re: Nouvelle en comptabilité

Messagepar deborah2601 » 24 Juin 2018, 12:22

bonjour Tiffany je suis dans le meme cas que toi ( on va dire ca lol ) je suis a mon deuxième classeur , je te soutien avec plaisir et si tu en a envie on peut meme travailler ensemble de temps en temps , bon courage pour tes début si j'ai un conseil a te donner ne te précipite pas ^^ travaille bien
deborah2601
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 24 Juin 2018, 12:16

Re: Nouvelle en comptabilité

Messagepar tiffany97 » 28 Juin 2018, 14:36

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message Déborah, c'est vrai que j'aurais bien besoin de conseils lol, oui avec plaisir on pourrait travailler ensemble.

Je suis au début du classeur 1 , mais le souci c'est pour rendre le premier devoir je ne sais pas du tout comment faire , j'ai télécharger Apach.
tiffany97
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2018, 15:51
Localisation: vienne

Re: Nouvelle en comptabilité

Messagepar deborah2601 » 04 Juil 2018, 11:50

la premier fois est toujours fastidieuse lol mais tu verra après sa viendra seul de plus a la fin de ton classeur tu a des explication pour convertir tes devoir les compresser et tout se qui peut t'etre utilie dommage qu'il est mi sa en fin de classeur sa m'aurai été utile quand j'en ete au moment endroit que toi si tu le veut nous pouvons echanger nos facebook ( messenger ) il son plus pratique pour discuter et comme sa je peus peu etre t'aider au fure et a mesure ^^ je te souhaite une excellente journée en attendant ta reponse bis
deborah2601
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 24 Juin 2018, 12:16


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message