avis école française de comptabilité

Donnez-nous votre avis sur votre formation ! Profitez aussi de cet espace pour faire évoluer ce forum !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar Harmonie » 27 Nov 2012, 02:04

Bonjour, Suzanne ;)

Le Cned n'offre pas les mêmes services que l'EFC.
Tu n'as pas la même liberté d'étudier à ton rythme. Il faut envoyer les cours dans les délais impartis. Sinon, on se crée des retards, qui sont difficilement rattrapés.
Et, tu n'as pas 3 ans pour étudier, et la possibilité de demander une année supplémentaire d'études. De, plus les cours sont compliqués à apprendre, et par clair du tout.

J'ai suivi des cours par correspondance avec le Cned. J'ai réussi mes études. J'ai étudié la 1ére et 2e année générale (1ére et terminale), en 2 ans. Mais, j'ai eu du mal à tenir et à suivre le rythme.
J'y suis tout de même arrivé. J'ai réussi, ces 2 années, dans les temps impartis. Mais, avec une motivation à fond, une grande organisation.

Pour, ma part je préfére l'EFC, c'est beaucoup mieux, et plus intéressant. Même si parfois, cela n'est évident.
Il faut s'accrocher. Et, çà va mieux, ensuite.

A Bientôt,

Harmonie :D
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar JEREMY32 » 21 Fév 2013, 12:46

Le CNED c'est justement la pire école qu'il faut éviter ; et n'écoutez surtout pas les recruteurs qui vous prétendent le contraire ! :(
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar ilyes0509 » 18 Mai 2014, 16:41

Bonjour,

Je souhaite avoir l'avis de quelqu'un ayant suivi la formation de Comptable à l EFC et l'ayant terminé.
Ma question est : Avez-vous trouvé du travail ? l EFC vous a-t-elle aidé ?
Est-ce vrai que les certifications EFC sont reconnues par leur partenaires qu'ils citent à la rubrique "Il nous font confiance" ?

Merci pour vos réponses.
ilyes0509
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mai 2014, 16:25

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar laure MANUEL » 07 Juil 2014, 16:53

Bonjour,

Nos élèves qui arrivent à trouver du travail sont les demandeurs d'emplois "actifs" sur le marché de l'emploi...cela signifie qu'ils envoient de nombreux CV et lettres de motivations, participent à des salons du recrutement, des jobs-datings, n'hésitent pas à faire quelques kilomètres de plus, font fonctionner le bouche à oreille, réalisent des stages....

Toutes les entreprises ont besoin de comptables, d'assistantes, de gestionnaire de paie...[..].. mêmes les grandes entreprises dans la rubrique "Ils nous font confiance".

Nous restons à votre disposition pour vous fournir plus amples informations.

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar utilisateur84 » 09 Fév 2018, 10:26

J'ai eu besoin d'appeler quelques fois les professeurs : à chaque fois on m'a répondu clairement en prenant le temps, avec le sourire. Un bémol : dommage que le certificat de scolarité soit très faiblement reconnu sur le marché de l'emploi. C'est à mon sens le gros point noir de cette formation.
utilisateur84
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Avr 2016, 21:05

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar PierreE » 04 Mai 2018, 15:16

J'ai envoyer deux fois un message pour un problème, on m'as répondu deux fois en une ligne la même chose "suivez le court". J'ai l'impression de parler à un robot qui ne me lit pas, quand la question n'es pas éludé...
Je vais donc me passer d'aide et juste tout recommencer, tant pis.. (pour info, il s'agit du paramétrage du logiciel de paie).
J'entends bien que j'ai peut être mal suivi les consignes, mais je l'ai déjà fait deux fois, screen à l'appuie, j'aimerais au moins qu'on m'explique ce que j'ai pu faire comme erreur, là j'ai l'impression d'avoir demander de l'aide à un bot téléphonique avec seulement deux réponses pré enregistrées..
PierreE
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 06 Sep 2017, 15:58

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar Florence Reyverand » 07 Mai 2018, 14:45

Bonjour

Le professeur vous a effectivement demandé d'aller voir sur le cours afin de résoudre le problème de paramètres sur le logiciel EBP.

Si vous n'arrivez toujours pas malgré les consignes du professeur, n'hésitez pas à revenir vers lui soit par téléphone, soit par messagerie en lui précisant bien que vous voulez comprendre les erreurs commises.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de vos études.

Sincères Salutations
Service Pédagogique
Florence Reyverand
Administrateur
 
Messages: 24
Inscription: 21 Mar 2012, 15:16

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar SLYAZID » 15 Nov 2018, 17:11

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Un grand MERCI à l'ensemble de l'équipe pédagogique et au service administratif!!!
J'ai signé ma convention de stage ce Jeudi matin et c'est un petit exploit, m'étant adressé au service administratif le mardi pour envoi de la convention, je ne peux que saluer votre efficacité ( mardi soir le cabinet d'expertise avait reçu par mail l'ensemble des pièces ).
Respectueusement.

Seddik LYAZID
SLYAZID
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2018, 17:00

summer camps in las vegas

Messagepar HeidiFlips » 01 Nov 2022, 19:19

Doubt also no understanding aslo skill makeup profoundly to poor self appreciation. Martial arts lessons gives tools that lend kids to achieve and take into account skills which will cause them accept not just what the students are capable of but also shows a sense of trust from realizing of what they have created. Fear is lessened due to understanding there are abilites to force upon when confronted by and enemy. When deciples progress to new levels, adversaries are met with much less resistance and with much more will to perservere and progress. If you want to learn more take a look at this las vegas karate school website:kids turf summer camp las vegas by 89014
HeidiFlips
Membre
 
Messages: 311
Inscription: 16 Aoû 2022, 11:02

kids karate las vegas

Messagepar HeidiFlips » 01 Nov 2022, 19:20

Doubt as well as lack of knowledge aslo skill contribute greatly to absent self appreciation. Martial arts training gives abilites that offer children to develop and take into account skills that usually will cause any student to accept not only what they are able to do but also lends a sense of trust from understanding of what they have created. Anxiety is reduced from knowing there are abilites to lean upon when confronted by and enemy. When students progress to new abilities, adversaries are faced with less fear and with a lot more drive to perservere and rule. If you would like to discover more have a look at my site:anti bully las vegas commercial around 89052
HeidiFlips
Membre
 
Messages: 311
Inscription: 16 Aoû 2022, 11:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avis sur l'Ecole Française de Comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron