Demande d'organisation

Comment gérer son temps de travail ? Comment s'organiser quand on suit une formation et qu'on travaille ?
=> Echangez vos conseils pour bien profiter de votre formation

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Demande d'organisation

Messagepar cjuan » 06 Juil 2018, 20:37

Bonjour, je viens de m'inscrire dans la formation dcg et je viens de recevoir mes 3 premiers classeurs dans mon colis n°1 (introduction en droit, introduction en comptabilité et anglais appliqué aux affaires). Mais voila, il est écrit qu'il est important de faire un planning de révision, mais je ne sais pas comment m'organiser pour ne pas partir dans tout les sens. Est ce qu'il est préférable de réviser chaque matières ou 1 matière à la fois ? Et comment programmer vous vos exercices et vos devoirs? J'avais pensé, réviser 2h mes 3 matières de 14h à 20h ( car je veux travailler le matin en temps partiel) et dépasser se temps si il y a des exercices ou des devoirs (je ne compte pas de temps maximum). Et le week end relire. Mais je ne sais pas si cela est une bonne idée car ne savent pas si le dans le deuxième colis il y aura d'autres matières, j'ai peur d’être débordé par les matières à apprendre. Et avec votre expérience pouvez vous me dire si h par matière est suffisante ou pas assez Je vous remercie. Passez une bonne soiré.
cjuan
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juil 2018, 20:12

Re: Demande d'organisation

Messagepar LASSARA » 10 Juil 2018, 19:03

Bonjour,

Suivant la formation et vos disponibilités il faut s'organiser différemment.

Pouvez vous joindre un professeur au 04 78 38 46 46 choix 3 afin qu'il vous oriente
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12


Retourner vers Généralités sur la formation en comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message