groupe de travail

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

groupe de travail

Messagepar Amelia-pond » 09 Juil 2018, 14:11

bonjour

je m'appelle Stéphanie j'ai commencé la formation de secrétaire juridique si des personnes veulent créer un groupe de travail c'est avec plaisir.
Amelia-pond
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juin 2018, 07:47

Re: groupe de travail

Messagepar Laimeche Nesrine » 21 Sep 2018, 10:05

Bonjour je m'appelle Nesrine et je viens tout juste de commencé ma formation
Laimeche Nesrine
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2018, 09:56

Re: groupe de travail

Messagepar zourem » 03 Déc 2018, 16:36

Bonjour, pareillement je suis assez actif concernant les devoirs, si vous voulez en discuter n'hésitez pas à m'écrire en privé
zourem
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Déc 2018, 16:18

Re: groupe de travail

Messagepar Kahinaa » 14 Déc 2018, 12:18

Bonjour,

Je suis depuis peu inscrite pour une formation: secrétaire juridique. C'est avec plaisir que je me joints à vous pour un former un groupe de travail :)
Comment cela se passe pour vous ? Tant au niveau travail, qu'au niveau de vos motivations. Je ne suis qu'au début, je n'ai donc pas assez de recul.
Hâte de vous lire

Kahina
Kahinaa
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Déc 2018, 11:49

Re: groupe de travail

Messagepar soumia vidal » 19 Fév 2019, 18:47

coucou les filles, je m'appel soumia j'ai 26 ans et je vie dans la régions lyonnaise, je suis inscrite depuis janvier et j'aimerais savoir comment sa avance pour vous ? perso je n'arrive pas comprendre comment le forum fonctionne ! j'ai regarder impeu partout car c'est ma premier connexion et je suis tombée sur votre groupe de travail , je voudrais savoir comment on pourrais échanger ensemble plus simplement et nous donner des conseils ou des avis sur les leçons et les devoirs surtouts ! combien de temps vous vous donner pour validée votre formation et comment vous vous organiser ? voila je ne sais pas si vous avez watsap ou snap ou même facebook en tout cas si vous avez je veux bien crée un groupe watsap pour travailler ensemble tenez moi informer ce serais avec grand plaisir . bon courage a toute
soumia vidal
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Fév 2019, 18:25


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron